Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben et moi je n'ai pas eu de note ?????? Raleur tu as écouté tous les conseils donnés j'espère car après c'est à toi de passer......
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oh, tu étais avec POUPEE? Cocotte Poilue regarda ses notes et vit qu'en effet, Fouettefouette avait rejoint l'équipe. Bon alors toi aussi tu as un 10, félicitations!
Et après les autres présentations, la maîtresse sonna l'heure de la récréation. Elle sorti le grand coffre de la récréation, qui contenait ballons, raquettes et autres objets permettant de s'amuser poussa les petits écureuils dans la cour arrière avec le coffre.
Amusez-vous, après c'est la dernière leçon du jour! Raleur et Fouettefouette gambadaient déjà partout à la poursuite du ballon de foot qu'evaman avait lancé de toutes ses forces, leur petite queue touffue ondulant longuement derrière eux.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Youpi ! Fouettefouette fit un gros bisou à Cocotte Poilue et demanda qui voulait bien jouer aux raquettes avec elle. C'est qui qui veut jouer aux raquettes avec moi ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, moi! Je vais te faire courir, ma belle, tu vas voir!
Et POUPEE lance le volant pour démarrer la partie....
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Cocotte Poilue fit un « beurk » amusé en s'essuyant la joue du revers de la papatte! Elle regarda ensuite ses élèves s'amuser. Elle méritait bien une pause elle aussi. Puis l'heure de retourner en classe sonna. Les petits écureuils y retournaient bien plus lentement qu'ils y en étaient sortis!
Puis vint l'heure du vote: Étant donné que je me suis fixée comme objectif de vous apprendre un certain nombre de choses, l'ordre importe peu. Cette année sera une année de connaissances générales. Ceci dit, nous avons le choix de débuter aujourd'hui la grammaire Nutsyenne ou la géographie Nutsyenne. Que votez-vous?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh...La géographie???
élo yane
Titre :
Notable
Pas encore installé
Une école pour kureuils!La maitresse est-elle gentille?Si oui je vais essayer de vous suivre dans vos études.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui la géographie çà va nous faire rêver !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, la géographie, afin qu'on ne se perde pas dans Nutsy!
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bonjour élo yane! Tu es toujours la bienvenue dans notre petite école de campagne. Tu verras, tu y trouveras certainement ton compte. Tous ici sont enjoués, motivés et parfois un peu dérangés! Ce sont les élèves qui décident (à peu de choses près!) du programme d'études.
Puisque vous avez choisi la géographie, je vous propose donc de connaître mieux notre beau village. Je vous demanderais donc de me nommer les montagnes, les cours d'eau et les forêts de celui-ci. Levez la papatte ceux qui ont une réponse...
Raleur, bien évidemment, était le premier à se montrer les griffettes, prêt, sans aucun doute, à attirer les fous rire de ses camarades de classe avec une bêtise... cela se sentait dans ses yeux, la maîtresse le savait!