Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Arf, pas mis de couleurs à la serre :s
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Les loisirs communautaires ont l'air pas mal en fait...^^
rem
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
kikou je suis partant avec vous
j aimes la culture
la nature
le sport
odeline
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bonjour midomousse
je suis d'accord pour toutes les campagnes possible merci à toi de t'occuper si bien de notre ville
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais est-ce que le niveau 4 ou 5 donne la possibilité de faire des campagnes d'un niveau plus bas 0, 1 ou 2 par exemple?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oups 'scusez moi pour cette intervention tardive. Pas que je me détintéresse, mais un peu la t^te dans les cimes :$
Alorsse voilà pour moi :
Normal
0
21
Bâtiments :
-
Ecologie
-
loisirs communautaires
-
magie
-
culture
-
art
-
sport
-
tissu
Déco :
arbres : un peu de tous (pas d’arbres morts), souche 27
quelques pierres ça et là
champignons 12
fleurs : un peu de toutes ainsi que des touffes d’herbe
Ponts : les deux sont biens
Table 29
Plage un peu de tout
bien réparti.
Ca fait trop ? Comment ça trop, faut que ce soit le paradis chez nous, et le paradis c'est jamais trop beau :p
Chippette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Coucou, je fais une petite tentative de participation... dans le système que j'apprends à connaître et qui va bientôt être abandonné (semble-t-il), je m'orientais vers les métiers suivants:
1-Verre
2-Joaillerie
3-Art
4-Tissus
Bon, j'y suis encore loin, mais quand même, j'y travaille fort, ce sont mes objectifs d'écureuillette. Au risque de me répéter (il me semble l'avoir mentionné en quelque part...), j'adore le design. Mon intérêt ira donc envers tout bâtiment, du plus haut niveau possible sans nuire à un débutant, qui réponde à un intérêt design (de tissus, de bijoux ou artistique).
Les bâtiments écologiques me plaisent bien, mais les loisirs communautaires, pas partante... ni la ferme, je pourrais me salir!
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aussi, comment va-t-on se nourrir avec de bones fraises des bois, des bourgeons, etc...si tout le village ancien disparaît?
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le centre de recyclage me plaît bien pour enfin pouvoir raider cette scierie. Du bois pour aggrandir nos nids !
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, Herbak, un bâtiment de niveau 4, par exemple, donne la possibilité de faire des campagnes des niveaux 0 1 2 3 4.
Quant aux fraises, aux bourgeons, aux châtaignes, etc, je sais pas comment on pourra se les procurer dorénavant. J'imagine qu'on les ramassera en faisant certaines campagnes ? Enfin, d'une façon ou un autre, puisque c'est notre base alimentaire, ça ne peut pas disparaître du jeu.
Chippette, la nouvelle version du jeu n'interfère pas avec les métiers que tu pratiques par le biais de tes établis. Ainsi, comme aujourd'hui, tu pourras continuer à pratiquer tes activités préférées :) Seules les campagnes que l'on fait aujourd'hui à la taverne seront plus nombreuses et dispatchées dans les nouveaux bâtiments. Quant aux campagnes "objets-banque" qui en sont pas concernées par cette migration, je crois qu'elles seront toujours accessibles à la taverne.