Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Noisettes land - PLACE DES EXCURSIONS

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 01 mai 2010, 15h36
" Et bien!!!!!! Vous en faites une tête!!!" Raleur la bouche pleine de raisin, assis tranquillement au milieu des vignes regarde le petit groupe." Les cris des propriétaires se rapprochent, on ferait mieux de filer, vous allez ou comme cela?"

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le samedi 01 mai 2010, 16h27
Le propriétaire arrivait à grands pas;Qu'allait-il se passer ,il avait l'air bourru et dans sa main levée un bâton .Il faut faire vite pour se sauver ,le vieux kureuil  poussait des cris et des injures pour nous faire partir .
Il était à quelques pas de nous maintenant ,il faut déguerpir .
Raleur se retourna si vite qu'il  s' empêtra les pattes dans un sarment de vigne qui traînait au sol et le voilà à plat ventre!!!!Que va-t-il lui arriver ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 01 mai 2010, 22h43
Reste pas là!  POUPEE l'attrappa par la peau du dos et le remit sur patte en 2 temps 3 mouvements...

Vite, sauvons-nous, vite, vite....

Tous les kureuils se mirent à courir et à bondir dans tous les sens.... le vieux kurueil, ne savait plus vers lequel se diriger...

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 02 mai 2010, 04h32
Oh pas vrai... fallait bien que cela arrive! Alors que tous couraient dans tous les sens, le poil collé par le jus des raisins et la poussière de la terre, Petite Cocotte interpella le propriétaire de la vigne. Bien que fâchée par ses troupes, elle avait encore plus horreur de voir ce vieux grincheux courir après ses amis.

Non mais ça va pas la tête?! QUOI, MAIS C'EST TOI?!!!! Petite failli perdre connaissance... c'était Roulé Suisse... (pas pour rien qu'il courait après Raleur...)

Mais c'est moi, Petite Cocotte, et là-bas, voilà POUPEE, Fouettefouette, maneva, Tammy-Kureuil, evaman et Raleur (qui avait piètre allure...)

- Oui, j'ai vu ce petit gredin, dit Roulé Suisse. Il expliqua alors à sa copine ce qu'il y faisait.

De loin, les autres kureuils regardaient Petite et Roulé discuter. Ils se demandaient bien pourquoi Cocotte avait cette drôle de mine mais ne posèrent aucune question. Tous quittèrent alors le vignoble en silence.

Allons voir les vergers. Et cette fois, de grâce, attendez qu'on ait la permission avant de manger! Et tous se mirent à rire, soulagés.

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le dimanche 02 mai 2010, 17h36
Quant à elle, toute penaude, Tammy marchait la tête basse. En fait, elle bougonnait!

Je vois pas pourquoi on se fait disputer pour avoir mangé quelques raisins... y avait pas de panneau... c'est pas juste... ça donne quoi d'aller voir les vergers... on pourra pas plus manger... gnangangnangnangnagna...

-Mais non, Tammy-Kureuil, cesse de faire cette tête. Je ne vous ai pas disputé, je vous ai simplement dit d'attendre que j'aie demandé la permission la prochaine fois. Afin d'éviter tout malentendu, je vais le demander dès notre entrée dans le verger. Ça te va? Comme ça, plus personne ne se fera de mal. Allez, viens-t-en!

Au gré des paysages gorgés de verdures sur lesquelles les animaux broutaient paisiblement, la petite troupe poursuivit son chemin sur le sentier de vieilles pierres datant de l'époque kuromaine. Le verger était en vue lorsqu'ils durent faire un arrêt d'urgence. Raleur n'allait pas bien.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 02 mai 2010, 18h14
Mais si je vais bien!!! Pourquoi c'est toujours moi qui doit pas aller bien. Je fais grève!!! Et je vais en profiter pour aller manger les fruits du verger, cette histoire m'a donné un petit creux, pas vous?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 02 mai 2010, 22h21
Ben, parce que c'est toi notre vedette hein Raleur!  Oups... J'ai parlé trop vite, moi!

Il est toujours comme ça quand il a faim, tu sais, et le problème, c'est qu'il a toujours faim!  Je me demande parfois où il pousse tout ça! 

Dis, Petite Cocotte, c'est quoi tous ces arbres?  Tu connais le propriétaire de ce verger aussi?

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 02 mai 2010, 23h10
Non je ne le connais pas POUPEE, mais si notre gourmand national peut attendre quelques seconde, je vais aller me renseigner à la guérite, juste là Petite Cocotte pointa une petite cabane faite de pierres des champs dont le toit, digne d'un château, avait un écriteau  Accueil sculpté à la main.

Petite Cocotte s'éloigna en direction de la petite cabane et après une discussion dont le petit groupe, anxieux de la réponse, n'entendit point mot, elle sorti de son sac à bandoulière quelques noisettes qu'elle échangea contre des coupons. Elle revint en courant, souriante, près de ses amis.

Voilà! J'ai un coupon d'entrée pour vous tous! Prenez un petit panier tressé à l'entrée et faites votre récolte! Raleur était déjà parti et Tammy-Kureuil mourrait d'envie de le suivre... ce qu'elle fit. Tammy, tu aurais pu attendre, oh la gamine! Bon, allons-y. Je vous demande simplement de ramasser vos déchets. Ensuite, nous retournerons à notre campement pour la nuit. Demain matin, nous déciderons si nous poursuivons la visite de Vignes-sur-Noisettes ou si nous poursuivons notre périples.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 03 mai 2010, 21h39
Fouettefouette remplissait son panier et se mit à croquer dans une belle pomme quand tout-à-coup elle se mit à tout cracher. Berk qu'est-ce que c'est que çà, elle a un drôle de goût cette pomme. Oh mais mais je crois que j'ai mordu dans un ver. Vite vite de l'eau de l'eau au secours......!

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le mardi 04 mai 2010, 01h43
Zarrive Fouettefouette, zarrive! Tammy apporta à grandes enjambée sa gourde à son amie qui y but goulûment. Ouf! Pauvre toi, tu veux que je te donne une de mes pommes?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez