bmjoe
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il nous faut quelques arbres quand meme... On est des kureuils, les arbres on aime ca! On pourrait avoir une petite foret de chaque arbre?
willina
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pour ma part, j'aime beaucoup le petit pont en bois, les tables, les fleurs. Un coin plage serait sympa. Bref j'aime un peu tout!
Pour les arbres, il y en a beaucoup avec les nids c'est vrai, mais comme le dit bmjoe, nous sommes des cureuils... Un forêt de chaque me semble beaucoup quand même! Pourquoi pas, une forêt mélangeant un peu tous les arbres?!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Etant donné que les rivières et lacs sont des décors à venir, je proposerais bien de se concentrer sur le reste, avant de mettre matelas et ponts ? Juste histoire de savoir quelle tête cela aura, et éviter de regretter des constructions après coup ;)
Et visiblement, ce qui semble obtenir l'unanimité, ce sont au moins les fleurs, par exemple ? :) J'agrémente au hasard de la disposition actuelle du village ou il y a des envies précises ? ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pour les curieux, voici un petit aperçu du futur village :
Comme demandé, je concentre les constructions sur les fleurs (dès que je n'oublie pas d'en lancer ^^).
Comme les cnstructions de rivières/lacs ne sont pas encore finalisées, je pense qu'il vaut mieux attendre de voir la tête qu'elles auront avant d'installer les aménagements correspondants (trasats, etc) ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Et voilà, nous avons maintenant notre nouveau village !
Même si les évolutions sont encore en cours avec des corrections à venir petit à petit, vous pouvez d'ors et déjà tester et utiliser les nouveaux batiments (en haut à gauche). Dès qu'il sera possible de le faire, ils seront évidemment déplacés pour ne plus être superposés :)
Douce Noisette
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je pense que ça manque à beaucoup de gens, la clairière des fleurs! Ce que je proposerais, ce serait d'avoir de petites touffes de fleurs ici et là, pour qu'il y en ait partout...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
J'avais essayé de commencer à en éparpiller, mais ill va falloir faire plein de campagnes pour cela :)
Et hélas pour le moment, Damien m'a re-volé l'interface de maire pour faire ses tests, alors je n'y ai plus accès :/ Mais on se lancera là dedans pour la suite : c'est effectivement quelque chose qui a l'air de tenter pas mal de monde :)
boubou5533
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
On pourrait avoir une évolution ou un nouveau bâtiment à se mettre sous les papattes?
Merci
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Les constructions de nouveaux batiments ne sont pas encore disponibles :)
A l'heure actuelle, je crois qu'on n'est pas assez dans le village à avoir les pré requis pour l'évolution suivante de la serre, par contre, cela doit être possible pour le dernier niveau du batiment d'écologie : je lancerai donc ça dès demain ou après demain si je ne me rate pas encore une fois ;)
boubou5533
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci Reinette, je prépare le matériel!