Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

TRES IMPORTANT, BATIMENTS A CONSTRUIRE

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 960 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 26 mars 2010, 18h15
Mais euuh le problème c'est que par exemple pour faire des campagnes d'art il faut déjà avoir 2 étoiles d'argile, donc si on fait un bâtiment pour l'art tous les petits nouveaux ne pourront pas y accéder parce qu'ils auront pas les compétences ? Ils feront comment alors, ils seront obligés de démenager dans un autre village qui aura le bon bâtiment ?

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 27 mars 2010, 06h13
ils pourront aller faire les campagnes dans un autre village, tout en continuant d'habiter dans le votre, comme c'est possible maintenant (et mis en évidence par l'immense vague de solidarité qui s'est déclenchée pour la construction des nids)
ou ils pourront pratiquer leur argile via les établis

bichou

Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
posté par bichou
le samedi 27 mars 2010, 09h08
Pour moi en premier c'est aussi le sport, viennent ensuite l'art  et la culture.

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 27 mars 2010, 10h14
Pareillement je suis d'accord avec Bichou , Sport, Art, et culture  Culture sont mes activités préférées

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 27 mars 2010, 15h49
vous pourriez donc (par exemple) construire
la ferme niveau 0 (1 point)
le centre d'art niveau 0 (3pts)
le centre sportif niveau 1 (2pts)
les 0 et le 1 sont interchangeables

Boubou. P

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Boubou. P
le samedi 27 mars 2010, 15h57
ouais bah en tant que petite nouvelle, j'avoue que si ça se passe comme ça, je vais vite être démotivée par nutsy.
Parce qu'au départ le but est de progresser pour accéder à des domaines de plus en plus étendus, là par exemple je suis en train de travailler l'argile exprès pour pouvoir concerter avec la guitare que j'ai déjà acheté, etc, etc... le jeu devient moins attrayant si on ne peut faire que deux catégories de campagnes non? Bon en même temps je ne comprends pas encore très très bien l'univers nutsy:( J'espère être à côté de la plaque!

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 27 mars 2010, 20h11
il sera toujours possible de faire des campagnes dans les autres villages, tout va etre coordonné entre les différents maire pour qu'un maximum de campagne reste accessible

et les batiments dont on débat ici ne sont qu'un départ. Des que les évolutions seront mises en route, chaque village pourra construire des nouveaux batiments, et faire evoluer ceux qu'il possède deja

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Patatartiner
le dimanche 28 mars 2010, 12h34
En faisant un petit tour dans d'autres tavernes, j'ai vu que certains avait déjà lancé la construction d'échoppe nourriture par ex !

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 28 mars 2010, 13h24
Oui j'ai vu aussi , nous sommes très en retard sur les autres, et nous sommes le village où il y a le plus d'habitants, donc celui où la construction des nids sera plus longue.
Question importante, peut-on commencer la construction du reste , si les nids ne sont pas terminés ?
 Faudra-t-il  construire des nids en plus pour les nouveaux habitants éventuels?

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 28 mars 2010, 17h12
nous ne sommes pas "en retard" (enfin pas trop, mais je fais de mon mieux sachant que j'ai 6h de décalage avec vous, ca ira certainement plus vite avec votre futur vrai maire) il y a plus de nids a construire, c'est tout.

les autres ont commencé les échoppes parce qu'ils sont arrivés au maximum de nids qu'ils avaient le droit de construire (nombre d'habitants + 20%)

les échoppes prenant 24h pour être construites, ca me parait une très mauvaise idée de le commencer avant d'avoir un nid par habitant dans le village.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 960 suivant ›
Partagez