Marronnier
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui les niveaux bas c'est bien, comme tu dis, quand les nouveaux arrivent ils ont tout de suite accès au moins. Et les anciens, je suppose que ça continue à leur rapporter en étoiles.
j'ai 3 étoiles en écologie
et en bois, en métal, culture et argile une seule je fais pourtant mon possible pour remplir les étoiles
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Le bois et le métal ne servent pas pour les campagnes, c'est juste pour les établis.
Les catégories qui sont accessibles dès le début, sont : écologie, culture, sport, tissu, art, loisirs communautaires.
Et dans chaque catégorie il y aura des nouvelles campagnes et des nouveaux objets.
Marronnier
Titre :
Notable
Pas encore installé
Alors écologie, j'ai 3 étoiles
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi je dis ça pour moi et mes autres kureuils du village : écologie en priorité, puis culture après sport et art dans un second temps ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il est grand temps de dire nos préférences, les maires commencent à afficher leur projet; est-ce que quelqu'un est intéressé par le tissu? Je crois savoir qu'il y a pas mal de tisserands chez nous et aucun maire n'a demandé la tissu jusqu'à maintenant.. Aucun n'a demandé l'art non plus... 3 ont pris l'écologie,. 2 sur 3 ont pris le sport, vous le voulez aussi? Dites-moi, que j'aille afficher nos désirs. Les autres maires ne tarderont pas à passer.
Moi, je proposerais, le tissu, l'art et la culture...
A vous !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
D'accord avec toi POUPEE,bonne idées
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi je dirais culture, loisirs et écologie pour les nouveaux.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'aimerais bien avoir d'autres avis afin de prendre une décision tous ensembles...
Je viens d'aller voir, toujours personne n'a pris le tissu, par contre, beaucoup ont pris la ferme (culture)
Ceux qui ont accès au wiki, n'hésitez pas à aller consulter le tableau afin de vous faire une opinion.
Il faut penser à l'intérêt des villageois, mais aussi à celui du village pour attirer du monde, il faudrait trouver un bon compromis... ce n'est pas facile.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pfff.... c'est vraiment décourageant! Malgré le mp, pas plus de réponse... ça promet pour la suite!
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Coucou Poupee,
Moi, je suis un bon sportif :-). Je fais du ski, de la luge, du snow, du basket... Ca m'attristerait si je ne pouvais plus avoir ma petite dose de sport tous les jours.
Bisous