Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ok , c'est parti pour un peu de nage en papillon...On fait la course ??
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Yes! C'est parti!
Les kureuillettes font la course; après s'être dépassée l'une l'autre plusieurs fois, elles décident de faire une pause pour récupérer un peu avant la séance d'aquagym. POUPEE n'a pas remarqué qu'elle avait une tête aussi frisée que celle d'un mouton...
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pendant qu'elle papote avec POUPEE ; Hishous essaye a tout prix de ne pas rire...peine perdue , elle finit par éclater de rire . Elle dis a POUPEE de regarder la vitre de la salle , qui reflète alors sa tête de mouton...
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu sais hishous tu dis qu'elle papote avec POUPEE, une papote en Vendéen c'est une jolie petite fille belle comme une poupée
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Euhhh...je disais ça dans l'autre sens du terme ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quoi? Comment? qui ça qui est jolie petite fille belle comme une poupée? Personne n'est aussi jolie que moi voyons! Regardez mes jolies nattes, il n'y en a pas de pareilles sur tout Nutsy (en disant ça, POUPEE se regarde dans la vitre...)
AAAAHHH..... mais qu'est-ce qui m'arrive!? Mon bonnet! C'est la faute à Rasta, il m'a piqué mon bonnet! Je m'en vais lui donner une leçon...POUPEE s'en va, puis reviens vers Hisbous, lui "emprunte" son bonnet vert pour cacher sa chevel... heu... sa tignasse...hum... et s'en va à la recherche de Rasta....
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hishous est écroulée de rire a la vue de POUPEE qui part en hurlant qu'elle cherche Rasta dans toute la salle...
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta voit POUPEE dans une rage folle, les cheveux hirsutes et bouclés ( si on peut appeler ça des boucles... :p )
Euh, je ferais mieux de partir :D Samedi, jour de repos exceptionnel !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! Non seulement, je n'ai pas su attraper ce Rasta, mais en plus, il prend une journée de congé! Ce qui fait que :
- je suis retournée dans mon nid prendre ma tenue de bain
- je me suis trempée dans l'eau très froide
- je me suis fait dévalisée de mon beau bonnet de bain
- je me suis fatiguée à m'échauffer avant la séance en nageant le papillon
- mes couettes sont dans un état désastreux
- et pour finir, ma copine s'est moquée de moi...
Tout ça pour RIEN! Pas de leçon d'aquagym!? Rhaaa... POUPEE attrape sa frite et mord à pleine quenottes dedans pour s'empêcher de hurler...
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Ne crie pas POUPEE tu es si jolie avec des frisotis... et en plus tu as un vraie taille de guêpe...
rabbit en profite pour piquer une frite ^^