snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Herbak, je te parles en tant que modératrice
Le RP n'autorise pas tout, et comme ca a été mentionné précédement, ici, c'est un sujet sérieux, qui implique l'avenir "informatique" de ton village, qui semble te tenir a cœur. Tout ce que nous pouvons constater, ce sont les statistiques d'activité, c'est à dire:
- pas de maire
- une activité au niveau de la taverne nettement inférieure a la moyenne par rapport à votre nombre de cureuils
- une activité faible au niveau du forum
c'est pour cela que deux solutions vous ont été proposées (bien que tu ne focusse que sur une seule)
1 - prouver que votre village est "statistiquement actif" et vous trouver un nouveau maire
2 - n'avoir aucune réaction ou presque, et dans ce cas, essayer de vous intégrer harmonieusement au village de votre choix
Tu peux partir un RP, et y clamer, du haut de ton personnage, tout ce que tu veux en autant que tu respectes les autres. Mais dans ce sujet, qui est officiel, vu qu'ouvert par la modération, nous attendons de ta part un apport constructif et dénué de RP
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je n'entends pas que l'on me baillonne. Point barre! D'autant que les modérateurs n'ont pas été tendres eux non plus. Alors les uns ont le droit de parler et d'être fort peu courtois comme ils veulent mais les autres seulement d'être des bénis oui oui.....çà s'appelle comment cela?
D'ailleurs la proposition constructrice, c'est moi qui l'est faite(n° 1 bis)....Il ne faudrait tout de même pas renverser les rôles!
Et je pense que depuis statistiquement j'ai dû faire remonter le trafic du forum, merci! Encore de la quantité, ce qui prouve que la qualité diminue...le règne de la quantité en effet.
Et si vous pensez qu'il n'y a pas de réactions, alors pourquoi vous essayez de me faire taire. Quand il y a des réactions, vous essayez de les faire disparaître....ne dites pas le jeu est déjà joué par vous!
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Eh bien sarahgos ,je ne causerai plus avec vous.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ce n'est pas les réactions que les modérateurs essayent de faire disparaitre. Ils veulent juste que tu arrêtes ton petit délire RP et que tu retourne dans la réalité du jeu.
Proposer Dianaplume comme maire est très bien. Mais tu n'es pas seul dans le village, et il faut que d'autres demandent des élections : à toi de les motiver. Et évidement, il faut qu'il y ai des candidats, comme Dianaplume si elle le souhaite.
Les modérateurs ont entendu que tu ne veux pas abandonner tn village, et que tu préfères des élections. Un post de deux lignes aurait été suffisant pour le dire, sans partir dans des considérations qui n'ont aucun rapport avec le site.
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ceci est votre point de vue pas le mien.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je vais y mettre mon grain de sel. J'ai lu en diagonal (pas le temps et déjà suffisamment mal au crâne de ma journée), mais la chose qui m'a frappée est que vous parlez beaucoup de dianaplume comme maire, qu'elle serait super, active,...., mais, sauf erreur de ma part, elle n'a pas donné son avis ici :o:o:o Donc commencez déjà par la laisser décider par elle-même si elle souhaite le faire, au lieu de lui forcer la main :o:o:o
Ensuite, pour les villages qui gagnent ou perdent des habitants, c'est cyclique en fait. En tant que maire de Théâtre Mesquin, je vois que nous n'avons aucun nouvel habitant pendant plusieurs jours, puis plusieurs nouveaux en peu de jours, ça tourne en fait. Mais nous n'intervenons absolument pas là-dessus, c'est aléatoire.
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je ne comprenais pas pourquoi certains avaient fait un poste dans le forum et ont quitté définitivement le jeu. Merci de me le faire comprendre.
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et si Dianaplume n'est pas tentée par le poste, peut-être Midomousse.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
En ce qui concerne Midomousse, c'est comme pour Dianaplume, c'est à elle de le dire ;)
Et pour ceux qui ont quitté le jeu définitivement, c'est à eux qu'il faut demander.
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oh les jolies grimaces! Que vous êtes beau!