sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
après je pourrais augmenter les impôts, surtout ceux d'antutu :p me fait penser que c'est comme la grande recolte ou sois disant, on devait donner tout a st mesquin alors qu'on a tout gardé pour notre pomme : tu peux toujours augmenter les impôts, mais ça m'étonnerait qu'ils payent :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est comme la grande récolte où soit disant, on devait donner tout à st mesquin alors qu'on a tout gardé pour notre pomme: tu peux toujours augmenter les impôts, mais ça m'étonnerait qu'ils payent me fait penser qu'il n'y a même aucune chance qu'on donne quoi que ce soit, mais laissons le rêver, on a la paix pendant ce temps :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il n'y a même aucune chance qu'on donne quoi que ce soit, mais laissons le rêver, on a la paix pendant ce temps :p ça me fait penser qu'antutu va payer pour tout le monde en fait :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
antutu va payer pour tout le monde en fait, çà me fait penser que tu as raison car n'importe qui ne peut pas se payer une baignoire avec des diamants, donc pas de soucis de ce côté là....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as raison car n'importe qui ne peut pas se payer une baignoire avec des diamants, donc pas de soucis de ce côté là.... ça me fait penser qu'on pourrait carrément faire construire une piscine municipale incrustée de diamants aux frais d'antutu bien sûr et avec entrée gratuite pour les vip et très chère pour les autres :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
on pourrait carrément faire construire une piscine municipale
incrustée de diamants aux frais d'antutu bien sûr et avec
entrée gratuite pour les vip et très chère pour
les autres :p me fait penser que dans ce cas la, il faudra pas oublier de rendre obligatoire le bonnet de bain pour les rastas, parce qu'on a pas envie que l'eau devienne marron et huileuse :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
il faudra pas oublier de rendre obligatoire le bonnet de bain pour les
rastas, parce qu'on a pas envie que l'eau devienne marron et huileuse :p ca me fait penser que si le maire rasta d'ici construit une piscine, laissera t'il y entrer les chapomoisis et les bandeaux mité sans scaphandre, pour qu'ils ne souillent pas l'eau?
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si le maire rasta d'ici construit une piscine, laisser t'il entrer les chapomoisis et les bandeaux mités sans scaphandre, pour qu'ils ne souillent pas l'eau? me fait penser que tu as intérêt oui, et il faudra prévoir aussi quelque chose pour les couettes et les blondes, que leur blondeur ne nous atteigne pas :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as intérêt oui, et il faudra prévoir aussi quelque chose pour les
couettes et les blondes, que leur blondeur ne nous atteigne pas :p ça me fait penser que je vais instaurer une grille des tarifs, selon la team, la couleur de poil et la chevelure entre autres, ceux qui cumulent les tares vont devoir payer bonbon :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je vais instaurer une grille des tarifs, selon la team, la couleur de
poil et la chevelure entre autres, ceux qui cumulent les tares vont
devoir payer bonbon :p me fait penser que j'espere que tu n'esperes pas faire de benefice les couetteuses dorées masquées, parce que miss S est plutôt du genre a faire payer aux gens une deuxième fois pour les laisser passer, juste après qu'ils soient passés aux caisses ^^