jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est pas que le mois de décembre qu'il faut être gentils mais toute l'année???ça me fait penser que michelette a raison mais si ce n'est qu'un mois de gentillesse c'est toujours ça de pris....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
michelette a raison mais si ce n'est qu'un mois de gentillesse c'est toujours ça de pris....ça me fait penser à mes anciens collègues le mois de décembre tous gentils pour les étrennes???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
?.ça me fait penser à mes anciens collègues le mois de décembre tous gentils pour les étrennes??? ça me fait penser qu'il faut une "carotte" à presque tous pour être gentils quel dommage!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il faut une "carotte" à presque tous pour être gentils quel dommage!!!! ca me fait penser que là lucidoll a pas compris le coup de la carotte :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que là lucidoll a pas compris le coup de la carotte :p ça me fait penser qu'il faut qu'on explique tout ici!!!mdr...
(on dit..pour faire avancer un âne on prend une carotte pour qu'il suive, on transpose le mot carotte par bonification, cadeau, récompense etc....pour les humains mais je sais que tu te moques de moi!!!mdr)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il faut qu'on explique tout ici!!!mdr...
(on
dit..pour faire avancer un âne on prend une carotte pour qu'il suive,
on transpose le mot carotte par bonification, cadeau, récompense
etc....pour les humains mais je sais que tu te moques de moi!!!mdr)ça me fait penser que tu n'as pas tort jetrow je crois qu'elle rigole a l'heure qu'il est????la luci???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
a me fait penser que tu n'as pas tort jetrow je crois qu'elle rigole a l'heure qu'il est????la luci???ça me fait penser qu'on peut me faire marcher comme on veut
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
qu'on peut me faire marcher comme on veut ca me fait penser que zouuu !!!tout le monde ne marche pas à la carotte, moi par exemple même pas en rêve que je vais accepter cette forme de marchandage ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
zouuu !!!tout le monde ne marche pas à la carotte,
moi par exemple même pas en rêve que je vais accepter cette forme de
marchandage ^^ça me fait penser que moi je suis un peu rebelle et que ça n'a jamais marcher comme ça???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
moi je suis un peu rebelle et que ça n'a jamais marcher comme ça???ça me fait penser que, à cause de mon côté rebelle (comme c'est bien dit) je me suis attiré beaucoup de foudre!!!