POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups! En plus des pédales, tu es sûr qu'elle n'a pas un p'tit moteur sur sa trottinette? Elle va bien vite!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu crois, alors elle se serait achetée le dernier modèle de la trottinette électrique, oh la petite cachotière !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca ne m'étonnerait pas... tu as vu à quelle allure elle file!? C'est sûrement pour ça qu'elle parlait de pédale, c'est certainement pour la mettre en marche....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi Fouettefouette riait, riait...... Alors les amis pas trop fatiguant cette promenade ! Alors comment trouvez-vous ma nouvelle trottinette ?
Je vous ai bien eu.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaaaaaaw..... elle est géniale! Pff... je n'en peux plus moi, j'essayais de te suivre, mais vraiment pas moyen... regarde, je dégouline... tu me laisses l'essayer s'il te plaît?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attention POUPEE de ne pas appuyer trop fort sur la pédale, sinon tu pourrais te retrouver les quatre fers en l'air, c'est le cas de le dire ! Et moi je pourrais l'essayer aussi Fouettefouette ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je ne peux mal, je vais être très prudente.... je peux ma Fouettefouette?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais oui bien sûr, allez vas-y. Nous te regardons aller jusqu'au bosquet que tu vois là-bas. Surtout fais bien attention d'appuyer sur le frein, c'est le bouton rou........ Fouettefouette n'eut même pas eu le temps de terminer sa phrase que notre POUPEE s'en alla comme une fusée.......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ouïe, aïe, aïe, aïe, on dirait qu'elle ne freine pas et qu'elle va foncer tout droit dans le buisson ! Ptimignon se cacha les yeux pour ne pas voir çà.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hou la la la pauvre POUPEE a sauté tout droit sur le buisson de ronces. Vite, vite allons la secourir, elle doit être piqué de partout la pauvre......