Cool! dire qui a des ecurureuil de ce genre!!! et je le connas la perssone derriere l ordinateur!!il a crée ce conte juste pour insulté le monde q uil a dit en riant!!moi je pensais qu il me mentait mais il a fait!!! je le trouve pas tres fort!!Je sympatise avec tous ceux qui ont ete victime de ces e-mail.(moi aussi je nai eu un et comme ruthabaga je ne le redirai pas...)
Et puis pourquoi en faire un cas en vaut-il la peine il aurait suffit de le laissé baisser.
Caroube : j'ai désactivé son compte, il n'a donc plus accès au jeu avec ce personnage. Mais son nid est toujours là (un oubli de ma part). Je vais corriger ça :)
Mashka, si tu peux cliques sur "rapporter un abus" en donnant un extrait des messages de "merde".
Bon après midi à toutes et à tous !
rectificatif pour mashka : j'ai tapé mon message avant d'aller voir. Il n'y a manifestement aucun doute sur les propos tenus par ce joueur, vu les réactions dans la Taverne. J'ai envoyé un rapport d'abus... même topo que pour tous les autres : s'il récidive, je coupe le compte.
Merci de me tenir au courant s'il continue à tenir de tels propos.