bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je viens de me rendre compte que la nutsytool ne marche plus en ce moment...
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pour le moment on ne sais pas aller au marché ,on fais comment pour acheter du savon et de la nourriture pour maintenir écureuil en pleine forme et pour decorer ses deux étages on a besoin de certaines choses et on ne sais rien acheter en ce moment alors on fais quoi plus de savon plus nourriture si j'utilise ceux que j'ai dans mon nid plus assez pour décorer les deux étages merci de me dire quand on pourra aller au marché bizz nanou25
a oui c'est vrai ,ce serais plus imple d'envoyer les messages en mp
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
je viens de trouver sur le forum comment on pouvais acceder au marche un peu compliquer mais ca marche j'ai donc pu faire un stock donc ne tener plus compte de mon message merci bizz
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon je suspent le concours pour ceux qui ont leur nid déjà près garder les fermés.
J'enverrai un MP a tous le monde quand le concours recommencera... et je ne sais pas encore la date excusez moi ^^
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ok noisettines je laisse fermé à bientot en mp pour la suite esperant que ce n'est pas trop long bizz nanou25
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
on peut aller au marché en allant dans les bréves y a un lien direct
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci Noisettines! Nous attendons de tes nouvelles, le nid reste fermé en attendant!
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bon alors on fait quoi pour le concours???? fermé ou pas fermé !!!!
K4Mou
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pour le concours, pour l'instant tu peu ouvrir ton nid! A moins que tu es déjà commencé tes étages, la tu le laisse fermé :)
Tu sera informé quand le concours reprendra!
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et bien le concours mesquin touchant à sa fin (Enfin je crois), je n'ai plus vraiment de raison pour laisser mon nid ouvert. Il est donc fermé aux visites à partir de maintenant. Je vous ouvrirai mes portes lorsque l'organisatrice du concours me donnera le TOP Départ.
Par contre c'est dommage que l'on ne puisse pas influencer les juges, je leur aurai bien envoyé quelques mesquineries histoire de les forcer à voter pour ma petite personne ...