Comme dis précédemment, voici mon nouveau jeu. Vous devez deviner dans quel endroit je vous emmène. Vous n'aurez trouvé que lorsque vous aurez répondu juste aux 3 questions posées sous la photo !
Quel est ce monument ? Dans quel pays se trouve t'il ? Dans quelle ville ?
- la ville n'est pas Berlin - c'est un édifice religieux - il se trouve quelque part sur le continent Européen - il se trouve en Allemagne Tu as trouvé Grenoucureuil, ce monument ce trouve en Allemagne, reste à trouver la ville et le nom du monument. Désolé Missie-missie, ce n'est pas Berlin
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Comme dis précédemment, voici mon nouveau jeu. Vous devez deviner dans quel endroit je vous emmène. Vous n'aurez trouvé que lorsque vous aurez répondu juste aux 3 questions posées sous la photo !
Quel est ce monument ? Une cathédrale
Dans quel pays se trouve t'il ? En Allemagne
Dans quelle ville ?
- la ville n'est pas Berlin - la ville n'est pas Mûnich - la ville n'est pas Cologne - c'est une cathédrale - elle se trouve en Allemagne Désolé Grenoucureuil, ce n'est pas la cathédrale de Cologne Désolé Chok Olla, ce n'est pas Mûnich
Quel est ce monument ? Une cathédrale
Dans quel pays se trouve t'il ? En Allemagne
Dans quelle ville ?
- la ville n'est pas Berlin - la ville n'est pas Mûnich - la ville n'est pas Cologne - la ville n'est pas Bonn - la ville n'est pas Mayence - c'est une cathédrale - elle se trouve en Allemagne Désolé Grenoucureuil, ce n'est pas à Bonn Désolé Missie-missie, ce n'est pas à Mayence
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)