Dolce
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Personne d'autre?
(Moi? Faire remonter le sujet? Nooon!!)
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi c'est les maths que je preferais et encore maintenant.
il y avait aussi la chimie et la biologie
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
moi j'ai toujours aimé le francais et les math........... ce qui n'empêche : nulliiiiiissime en math.... au bac tellement bloqué que je ne savais plus combien faisait -1 +1
d'ailleurs je ne suis toujours pas sûr de savoir c'est pourquoi je préfère compte à deux :))
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
je dirais comme niluge, j adorais la philo avant de commencer et d'avoir une note à l'année, tout comme je revais de chimie avant de commencer la aussi, alors je vais me ranger soit sur l'anglais et la littérature (terminale L), soit sur le cours d'informatique ou on m a demandé si j avais déjà allumé un ordinateur :p
kikouli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Euhhhhhhhh...emfaite pas grand chose mais plutôt ce qui tourne autour de l'histoire et le Sport ^^ =P'p
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi l'histoire horreur, tres long les cours je m'endormais avec toutes ses dates a retenir aaaaaaaaa
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Les cours d'EMT, un énorme souvenir pour moi ça (les plus jeunes ne doivent même pas savoir ce que c'est :p) ^^ J'y ai fait un tablier (qui a dû finir comme chiffon j'imagine), un sous-main (pour une fois, j'en étais fière, j'avoue) et une boite qui sert toujours aujourd'hui, pour les crayons de couleur ^^
Moi, j'adorais les maths plutôt, le droit aussi me plaisait bien. La philo, j'ai toujours tourné autour de la moyenne en terminale, tout ça pour me prendre un 3 le jour du bac :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Plus sérieusement, ça dépend du prof ... j'adorais les maths l'année dernière, cette année j'ai horreur de ça, l'inverse pour la physique chimie ^^
Par contre j'ai toujours bien aimé l'histoire, même quand les profs étaient pas motivants, je passait les heures de cours a regarder le manuel :p
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
sport, phisique chimie pasque j'ai pas commençé et math
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
t'as pas dû commencer le français non plus :.