WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
je vais me brosser et pas me faire brosser ............ça me fait penser que j'ai encore un bon stoc de brosses!!! mdr
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai encore un bon stoc de brosses!!! ca me fait penser qu'avec mes rastas, je n'ai pas besoin de brosses
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
avec mes rastas, je n'ai pas besoin de brosses ça me fait penser que moi je passe jamais la brosse à reluire bien au contraire......... et puis ce n'est pas de ma faute si je suis pragmatique..........
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi je passe jamais la brosse à reluire bien au contraire......... et puis ce n'est pas de ma faute si je suis pragmatique..........ça me fait penser que pragmatique enlève vos tiques!....
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pragmatique enlève vos tiques!....ca me fait penser que ca fait un moment que je ne comprends plus grand chose a ce que je dis
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ca fait un moment que je ne comprends plus grand chose a ce que je dis ça me fait penser que lorsqu'on fait des efforts on arrive à ne plus se comprendre soi-même
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
lorsqu'on fait des efforts on arrive à ne plus se comprendre soi-même ça me fait penser que je pense à rien ............ pathétique ses kureuils ..........
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je pense à rien ............ pathétique ses kureuils .......... ça me fait penser que c'est le fait de pas penser qui me semble inquiétant
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est le fait de pas penser qui me semble inquiétant ca me fait penser que ma koukai est decidement pleine de bon sens
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
ma koukai est decidement pleine de bon sens , ça me fait penser que je l'ai toujours su!!!!