Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je vais devoir vous laisser une semaine pour m'aérer l'esprit et
respirer le bon air car à noisetteville je commence à devenir maboule
mais ne vous inquiétez je vous ai apporté à chacun votre boîte à
pilules hebdomadaire, comme cela vous ne serez pas perdus sans moi..... ça me fait penser que c'est gentil de penser à nous Fouettefouette et passe de bonnes vacances mais tu vas voir, tu vas ressentir les symptômes de manque au bout d'un moment :p
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
que c'est gentil de penser à nous Fouettefouette et passe de
bonnes vacances mais tu vas voir, tu vas ressentir les symptômes
de manque au bout d'un moment :p me fait penser que pour remplacer, elle pourra toujours prendre des suppos du dr A
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
our remplacer, elle pourra toujours prendre des suppos du dr A ça me fait penser que nous sommes des monstres de la priver de ses pilules durant une semaine :o
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
nous sommes des monstres de la priver de ses pilules durant une semaine ca me fait penser que ahhh!............comme c'est bon d'être un monstre dans un asile de fous....^^
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
comme c'est bon d'être un monstre dans un asile de fous....^^ ca me fait penser que faut bien etre un lapinou pour se prendre pour un monstre
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
faut bien etre un lapinou pour se prendre pour un monstre ça me fait penser que c'est un lapin garou échappé de Wallace & Gromit si ça se trouve, donc il doit être en pâte à modeler; qui qui veut tâter pour vérifier? :D
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est un lapin garou échappé de Wallace & Gromit si ça se trouve,
donc il doit être en pâte à modeler; qui qui veut tâter pour vérifier?
:D ça me fait penser que bon je me dévoue, allez lapinou nous allons pratiquer une fouille (bruit de gant en caoutchouc qui claque) :.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon je me dévoue, allez lapinou nous allons pratiquer une fouille (bruit de gant en caoutchouc qui claque) me fait penser que j'ai hâte de découvrir ce qu'a donné cette fouille ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
j'ai hâte de découvrir ce qu'a donné cette fouille ca me fait penser que tu vas le savoir lorsque tu croiseras nemuette avec une grosse morsure de lapin sur le bras... tu vas comprendre que sa fouille a quelque peu raté :))et qu'il faut se mefier de la pate a modeler :D
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
tu vas le savoir lorsque tu croiseras nemuette avec une grosse morsure
de lapin sur le bras... tu vas comprendre que sa fouille a quelque peu
raté :))et qu'il faut se mefier de la pate a modeler :D ca me fait penser que c'est peut etre le moment de partir a la chasse au lapin si elle est ouverte ...