Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[RP] La Rencontre des Amis

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 946 suivant ›

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 08 avril 2009, 06h08
Cela doit être un kureuil infâme qui ne donne pas à manger à ses kureuillons. Franchement mordre dans du Wers, il faut avoir très faim et avoir une bonne réserve d'amanite phalloïde (anti poisson ours)

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mercredi 08 avril 2009, 06h27
mon papa est pas un kureuil infame et si tu dis ça c'est pas dans du wers que je vais mordre moi, non mais!

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 08 avril 2009, 12h42
eh koukai,pas de panique!!personne n'a prononcé un nom!donc personne n'est censé savoir!!en ce qui concerne ton papa je le défendrais toujours bec et ongles car c'est mon écu d'or et personne n'y touche!!...par contre j'ai un voisin tout aussi merveilleux que ton père qui est lui toujours prêt à mordre quand c'est nécessaire!!!alors avis aux amateurs!!!...

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 08 avril 2009, 17h24
Je sais de qui vous parlez :) pour une fois que je suis quelque chose, je m'épate moi-même :) Cela doit être la compagnie de Koukai qui "mintelligencie".

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le mercredi 08 avril 2009, 18h20

j'ai l'impression qu'on parle de moi mais pas sûr que ce soit en bien néanmoins ça ne me coupe pas l'envie de venir dans cette charmante taverne je vais prendre un sirop de grenadine s'il vous plait

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 08 avril 2009, 23h48
wers s'approche tout de suite de kresus avec une grenadine...une petite tape dans le dos pour lui souhaiter la bienvenue et lui dire que personne ne dira jamais du mal de lui car il est le papa de  koukai!!le papa le plus cool du village!!

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 09 avril 2009, 07h40
Mal léché a vu que la tape de Wers a fait renverser un peu de grenadine sur kresus. Il se demande si Wers l'aurait pas fait exprès :p

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le jeudi 09 avril 2009, 08h10
wers est un peu maladroit mais je suis sûre qu'il veut pas renverser de la grenadine sur mon papa pour le rendre tout poisseux

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 09 avril 2009, 16h21
J'en suis sûr koukai, vient donc avec moi prendre un cocktail ours (jus de champignon, non lavé et trié avec une pointe hydromel pour tuer les microbes) Tu vas voir c'est super peut être un peu fort la première fois, mais après cela passe tout seul :)

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le jeudi 09 avril 2009, 23h04
koukai ne bouge plus!!!je ne laisserai pas faire!!!boire des saloperies et après tu seras malade!!!en plus je ne suis pas certain que black s'occupera de toi lorsque tu vomiras!!c'est donc moi qui m'y colerais encore!! 
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 946 suivant ›
Partagez