chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bien parlé mielpops , nous allons donc défendre la veuve de la marâtre , mais qui est la veuve ?? elles sont aussi méchantes l'une que l'autre !!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Alors là, cruel dilemme. D'un côté, rénète, grenouillette bisounoursienne, tout ce que je déteste :p De l'autre, pestouille, mesquine du dimanche, tout ce que je déteste aussi :p Donc, match nul pour moi, et dès que le rototo est fait, un cadeau à chaque, pas de jaloux ^^
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Une chose est sur, c'est que Chok-olla est pas du genre à se mouiller ... En fait j'ai même l'impression qu'en fait il est du genre : j'aime personne ...
Cool, une Evil Attitude dans ce cas, je pense garder une de mes petites bestioles rien que pour toi !
C'est qui qui va s'en prendre plein les n'oeils ... C'est moiiii ^^' ... Rock & Roll attitude !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ah si, j'aime quelqu'un: moâ ^^
La pestouille et la grenouillette ont accepté mes corbeaux, parfait :p
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
note pour plus tard: les corbeaux passent très bien auprès des pestouilles :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Petite infos...
Je viens d'offrir une tournée de mes bestioles a tous ceux qui se sont trompé de camp! Non mais, faut se ranger avec moi pour faire souffrir la reinnette :p
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Oh mais qui je vois là! Ma bridbrid adorée! Dans mes papattes que je te fasse des gros bisous baveux!
Mais dis-moi, qu'est-ce qu'elle a fait reinnette pour mériter tous ces jolis cadeaux? J'aimerais bien etre à sa place, moi! Elle en a de la chance! Je suis bien triste que tu l'a invitée dans ton nid et pas moi, bouhouhouhouhouhou...
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis aussi du même avis que chok olla...reinnette et bridgess il n'y a pas une pour racheter l'autre...:p je me demande bien à qui je vais envoyer mes mesquineries aujourd'ui ??? pile à reinnette ou face à bridgess00 ???????????????
je lance la pièce .....suspens... : p..... et bien c'est face pas de bol pour toi bridgess tu as gagné une bonne occasion de te taire :p :p :p
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
et une teuteute pour que tu l'as-boucle mouhahahaha!!!!!!
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
quel veinard, moi ma teuteute elle l'a refusée cette après midi :(