Mdrrrrrrrrrr ma Douce, ta bonne humeur est contagieuse à ce que je vois !! Lol !! Mais bon plus sérieusement... Le Keskecé : - n'est pas un lapin - n'est pas un chien - n'est pas un chat - n'est pas un âne - n'est pas un poney - n'est pas un loup - n'est pas un renard - n'est pas un lion - n'est pas un troll (Lol !! ) - n'est pas une girafe - n'est pas une sacrée vache, ni même une vache sacrée (mdrrrrrrrrr JosEcureuil !!) - n'est pas un nain doux (j'suis écroulée de rire !!) - n'est pas un dromadaire, pas même un dromadaire tagué (lol !)
Le Keskecé : - n'est pas un lapin - n'est pas un chien - n'est pas un chat - n'est pas un âne - n'est pas un poney - n'est pas un loup - n'est pas un renard - n'est pas un lion - n'est pas un troll (Lol !! ) - n'est pas une girafe - n'est pas une sacrée vache, ni même une vache sacrée (mdrrrrrrrrr JosEcureuil !!) - n'est pas un nain doux (j'suis écroulée de rire !!) - n'est pas un dromadaire, pas même un dromadaire tagué (lol !) - n'est pas un bouquetin
D'accord ma Douce, je viens à ton secours voici un autre indice... ce Keskecé a des cornes !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Heuuuuuuu Chok Olla... tu crois vraiment que les tigres ont des cornes ?? Lol !! Le Keskecé : - n'est pas un lapin - n'est pas un chien - n'est pas un chat - n'est pas un âne - n'est pas un poney - n'est pas un loup - n'est pas un renard - n'est pas un lion - n'est pas un troll (Lol !! ) - n'est pas une girafe - n'est pas une sacrée vache, ni même une vache sacrée (mdrrrrrrrrr JosEcureuil !!) - n'est pas un nain doux (j'suis écroulée de rire !!) - n'est pas un dromadaire, pas même un dromadaire tagué (lol !) - n'est pas un bouqueti - n'est pas un Tigre - il a des cornes, et vit en Inde