michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il faudrait que je prépare mes nouvelles toilettes de printemps et que je sorte mes tapis pour le grand ménage ça me fait penser qu'il faut ouvrir la fenêtre pour laisser rentrer le soleil pour réchauffer nos nids
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
referme vite derrière toi, on le ressortira à l'hiver prochain ;)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il faut ouvrir la fenêtre pour laisser rentrer le soleil pour réchauffer nos nids ca me fait penser que mielpops a pas compris le jeu et qu'il doit avoir peur de s'enruber avec son gros nez rouge ^^
Métine
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mielpops a pas compris le jeu et qu'il doit avoir peur de s'enruber avec son gros nez rouge ^^ ça me fait penser que fraichement débarqué de bourg sous l'écorce ce grand voyageur doit être fatigué ^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
fraichement débarqué de bourg sous l'écorce ce grand voyageur doit être fatigué^ ca me fait penser que fort comme il est nous pourrions l'enroler tout de suite dans notre grand match de rugby pour qu'il joue avec nous?
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
nous pourrion l'enrôler tout de suite dans notre grand match de rugby pour qu'il joue avec nous ; ça me fait penser qu'il pourrait nous donner la règle du jeu mdr mdr
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
çà me fais penser qu'il pourrait nous donner la règle du jeu (mdr mdr). Et aussi vous entrainer à me pousser sur mes engins de tortures spécialement conçues pour les mélées, bonne idée ^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Et aussi vous entrainer à me pousser sur mes engins de tortures spécialement conçues pour les mélées, bonne idée ^^????? ça fait penser à mélèze que les engins de tortures ??? et ben ? il faut savoir s'en servir ???? mdrrrrr
mélèze se demande si elle a comprit le jeu ????
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
que les engins de torture ??? et ben il faut savoir s'en servir ça me fait penser qu'il faut lire la notice avant de s'en servir
Métine
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les engins de tortures ??? et ben ? il faut savoir s'en servir ???? mdrrrr et ça me fais penser que si le sport c'est la torture ... c'est même pas la peine ?! ^^