lylyrose
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
me revoilà. désolée, je vois que l'on s' amuse bien. Après réflexion, je me suis dit que chacun pourrait me donner une idée d'activité et je pourrait la transformer en cours avec une petite dose de yoga. Qu'est ce que vous en dites ???
Black17
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonne idée Lylyrose!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah lylyrose te revoilà, tu vois nous jouions ensemble en attendant ton retour. Alors comment cela se passe pour le yoga, je n'en ai jamais fait jusqu'ici ? On dort, c'est çà ? Est-ce qu'on a le droit de ronfler ?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Lylyrose, si tu veux on fait une séance de Yoga dans notre cabane qu'on a faite en matelas qu'en dis-tu ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi... elle ne nous verra pas dans la cabane, on n'a pas fait de fenêtre, hi, hi!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ah oui mais ça peut être marrant dans le noir ;)
lylyrose
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bonne idée. Bon réfléchissons, est ce que je peux venir aussi dans la cabane??? Lylyrose entre et se prend un coup sur la tête... Aiiie c'était qui là ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'était moi! Tu m'as écrasé le gros orteil!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
kikureuil et les autres élèves rigoles, la séance commence dans la joie et la bonne humeur générale (hormis le fait que POUPEE s'est fait marché dessus) !
lylyrose
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
A la fin du cours. Félicitations les amis, vous avez très bien travaillé même poupée avec ton gros orteil... Si vous avez aimé le cours venez au prochain cours...