koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
koukai arrive avec BlackEagle et l'entraine sur la piste de danse
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
viens BlackEagle il suffit de te serrer contre moi et de suivre la musique les slow c'est très facile à danser
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
BlackEagle essaye de suivre les pas de Koukai
elle a raison, c'est assez facile en fait
et agréable en plus
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
koukai est ravie de danser avec BlackEagle il prétendait ne pas savoir danser et pourtant il a l'air de n'avoir fait que ça toute sa vie elle est émue d'être dans ses pattes
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
spipiou arrive toute essoufflée dans la salle de bal, trainant derrière elle un écureuil qui tente désespérément de se faire le plus discret possible.
Allez, gros bêta, je te dis que tout le monde s'en moque c'est qui tes parents, et que personne ne vas te manger
c'est un slow en plus, on a failli rater le slow !
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
BlackEagle tourne lentement, koukai dans ses bras, et se sent tellement bien... c'est un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti
kreasarachou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
kreasarachou regarde a gauche, a droite... personne n'a l'air de vouloir lui sauter dessus
il se cache dans les patounes de spipiouckette, et entame le slow
puis, il se laisse griser par la musique et la douce chaleur que degage SA cureuillette, et se dis qu'effectivement, tout le monde a l'air de se moquer de qui sont ses parents
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
snap arrive au bal, trainant par la main des jumeaux déchainés et avec des taches sur leur vetements de mariage, ca a été impossible de trouver une babysitter, mais elle ne voulait rater le bal pour rien au monde
Elle occupe les jumeaux en les faisant danser sur les pieds jusqu'a ce que savou arrive, et quand il arrivera, elle prie pour que quelqu'un s'en occupe, parce qu'elle, elle va danser !!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
un slow!!! viens vite giboulée c'est pour nous ça...mais quoi???des chaussures de ski ?tu fais quoi avec des chaussures de ski aux pattes???quoi moi des palmes??vous vous fouttez de moi les copains!!!!...
et c'est ainsi que wers et giboulée entamèrent un slow avec pour lui des palmes et pour elle des chaussures de ski aux pattes...essayez donc d'en faire autant !!!!ridicule!!!!!
Giboulée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Giboulée sourit, mais ne trouve pas Wers ridicule, il est simplement le plus beau a ses yeux, palmes ou pas
et ses chaussures de skis dépassent a peine de sa robe