marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mdr "normal" désolé je sors
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui oui dehors Marronne :p
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
koukai est d'accord avec l'analyse de BlackEagle en effet elle ne trouve pas ça normal de mordre qui que ce soit (excepté le kureuil qui l'a laissé tomber bien sûr si il passe par là) et souhaite que personne ne morde surtout si la cible visée est son valentin
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je vous soumet un problème grave :
Nous sommes des rongeurs et nous devons usées nos quenottes mais nous avons le lait :( et là, plus d'usure possible alors :( il faut bien de temps en temps trouver un moyen d'utiliser nos quenottes . Bien sure vous me dirais qu'il y a toujours Dam remarquez vu son age "kureuil avancer et défraîchi" , il doit être bien dure . Je vais y penser :)
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pas de soucis, avec mes quenottes de lait ^^
Puis j'ai toujours la peau dure de Pioupiou ou... la tienne Marronne :p
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il suffit de ronger les noisettes de decoration, et les murs du nid pour les agrandir
moi, je mange des fruits et des noix encore, alors mes quenottes de lait s'usent bien
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je ronge les murs de mon nid quand je veux plus de place et puis j'ai toujours quelque chose à ronger autre qu'un kureuil
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bah moi j'alterne le lait (pour avoir des os costauds) et les fruits secs pour avoir de belles dents ^^
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les noisettes de décoration : la bleue , j'image que c'est un stroumpf donc pas toucher :p
La rose , j'aurais trop peur de devenir adorable . La verte a non c'est pas bien la couleur de la moisissure . pas toucher a ça
les murs de mon nid : Et les effets a long terme de la colle a tapisserie hein tu y pense ?
Lait et fruit sec : mais les baies et les fraises si elles sèchent , elles deviennent vert et on a dit pas toucher :(
J'ai donc toujours pas de solution a part mordre pas trop fort :) Spipette si tu veux que je t'aide pour ta chose a la peau dure :p Je suis pas mazo , je vais pas me mordre moi même pssssss
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci Marronne mais je veux bien te mordre moi :p