RHAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOON
snap, tu viens de reveler un de mes secrets (article 124.54: comment-avoir-les-dents-bien-aiguisées)
snapblue
Bonsoir Sarahgos, ou devrais je dire mauvais soir ?
sarahgos
COMMENT CA mauvais soir? C’est réservé aux masqués ça non mais!
snapblue
Et la liberté de la presse ? tss tss tss... je dis ce que je veux !
sarahgos
Et la liberté d'action tu connais?
Sarahgos commence à rassembler de la neige avec ses pieds
snapblue
snap fait son plus beau sourire...
on avait convenu d'une trêve pour l'interview
Première question
Qu'est ce qui peut se passer dans la tête d'une très très méchante masquée pour qu'elle décide spontanément de devenir GO d'une activité ou tout le monde s'amuse ?
sarahgos
Et moi, je n’ai pas le droit de m'amuser un peu? groumph.... En plus c'est le moment idéal pour faire plein de vacheries aux guignols, surtout quand ils seront bien bourrés après la 4ième étape...
Ah, mais je n'ai rien dit, évidemment...
Sinon...
sarahgos sifflote
snapblue
tss tss tss, dit, c'est dit, c'est du reportage vérité !
sarahgos
Et toi tu vas vite te transformer en kureuilette de neige, et ça sera vérifié aussi...
Bon, hum hum, je vois toute la bande arriver et ils vont tout salir, donc si on pouvait accelerer le rythme...
snapblue
deuxième question : mordre les fesses d'un cureuil male, c'est pas un peu tendancieux ?
sarahgos
Quand ledit kureuil est assis sur vous, vous avez pas beaucoup le choix du lieu de morsure...
snapblue
Donc, ce n'est pas une nouvelle histoire pour la section carnet rose du nutsymatch ?
sarahgos
sarahgos a un haut le coeur
Avec un vieux schtroumph a rastas? Plutôt mourir...
snapblue
Dommage... je me cherche désespérément de quoi remplir cette section la
sarahgos
Ile me semble que si tu vas faire un tour du coté de bourg en brousse...mais, je ne dirais rien de plus...
snapblue
snapblue sort son petit carnet, et prends deux trois notes, puis fait claquer l'élastique avant de le cacher a nouveau
Troisième et dernière question ...
sarahgos
sarahgos grogne et envoie une boule de neige en pleine face a un kureuil qui est rentré dans le chalet avec ses chaussures toutes crades
Tu disais?
snapblue
Qui va faire le ménage, a la fin ?
sarahgos
Les perdants de la bataille de boule de neige, pourquoi? Et si ils sont récalcitrant, je me charge de les remettre aux ordres...muuuuaaaahaaaahaaaaaahaaaaaahaaaaaa
snapblue
Et bien, Sarahgos, je ne te remercie pas pour cette interview... un petit sourire pour la photo ?
sarahgos
sarahgos a les yeux hagards, le regard mauvais, elle est a moitié couverte de neige et ses tresses sont en bataille
un petit QUOI?
snapblue
Clic Clac
snapblue se sauve en courant avant que sarahgos ne lui arrache l'appareil photo, et rentre dans son nid pour préparer son article..