Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Les bronzés font Nutski !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 16 janvier 2009, 15h31
c'est sûrement la méthode empruntée au cavalier sans tête dans Sleepy Hollow, on a maintenant la mesquine sans cervelle aux dents pointues :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 16 janvier 2009, 18h37
snapblue : ma méthode est secrète, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle est loin d'être désagréable :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 16 janvier 2009, 18h58
sur du rasta séché? sur du chapeau mité? sur de la couette mal lavée? sur de la basket qui sent bon les pieds? sur de la perruque délavée?

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le vendredi 16 janvier 2009, 22h03
les dents d'en haut sur les dents du bas ?? :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 16 janvier 2009, 22h11

RHAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOON

snap, tu viens de reveler un de mes secrets (article 124.54: comment-avoir-les-dents-bien-aiguisées)

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 17 janvier 2009, 19h53

Normal 0 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

snapblue

Bonsoir Sarahgos, ou devrais je dire mauvais soir ?

sarahgos

COMMENT CA mauvais soir? C’est réservé aux masqués ça non mais!

snapblue

Et la liberté de la presse ? tss tss tss... je dis ce que je veux !

sarahgos

Et la liberté d'action tu connais?

Sarahgos commence à rassembler de la neige avec ses pieds

snapblue

snap fait son plus beau sourire...

on avait convenu d'une trêve pour l'interview

Première question

Qu'est ce qui peut se passer dans la tête d'une très très méchante masquée pour qu'elle décide spontanément de devenir GO d'une activité ou tout le monde s'amuse ?

sarahgos

Et moi, je n’ai pas le droit de m'amuser un peu? groumph.... En plus c'est le moment idéal pour faire plein de vacheries aux guignols, surtout quand ils seront bien bourrés après la 4ième étape...

Ah, mais je n'ai rien dit, évidemment...

Sinon...

sarahgos sifflote

snapblue

tss tss tss, dit, c'est dit, c'est du reportage vérité !

sarahgos

Et toi tu vas vite te transformer en kureuilette de neige, et ça sera vérifié aussi...

Bon, hum hum, je vois toute la bande arriver et ils vont tout salir, donc si on pouvait accelerer le rythme...

snapblue

deuxième question : mordre les fesses d'un cureuil male, c'est pas un peu tendancieux ?

sarahgos

Quand ledit kureuil est assis sur vous, vous avez pas beaucoup le choix du lieu de morsure...

snapblue

Donc, ce n'est pas une nouvelle histoire pour la section carnet rose du nutsymatch ?

sarahgos

sarahgos a un haut le coeur

Avec un vieux schtroumph a rastas? Plutôt mourir...

snapblue

Dommage... je me cherche désespérément de quoi remplir cette section la

sarahgos

Ile me semble que si tu vas faire un tour du coté de bourg en brousse...mais, je ne dirais rien de plus...

snapblue

snapblue sort son petit carnet, et prends deux trois notes, puis fait claquer l'élastique avant de le cacher a nouveau

Troisième et dernière question ...

sarahgos

sarahgos grogne et envoie une boule de neige en pleine face a un kureuil qui est rentré dans le chalet avec ses chaussures toutes crades

Tu disais?

snapblue

Qui va faire le ménage, a la fin ?

sarahgos

Les perdants de la bataille de boule de neige, pourquoi? Et si ils sont récalcitrant, je me charge de les remettre aux ordres...muuuuaaaahaaaahaaaaaahaaaaaahaaaaaa

snapblue

Et bien, Sarahgos, je ne te remercie pas pour cette interview... un petit sourire pour la photo ?

sarahgos

sarahgos a les yeux hagards, le regard mauvais, elle est a moitié couverte de neige et ses tresses sont en bataille

un petit QUOI?

snapblue

Clic Clac

snapblue se sauve en courant avant que sarahgos ne lui arrache l'appareil photo, et rentre dans son nid pour préparer son article..

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le dimanche 18 janvier 2009, 00h45
ohohohho  bravissimo...  non seulement il faut un grand courage a snapreporter pour  interviewer sarahgos les dents pointues, avec tous les risques que cela comporte mais en plus elle est menée de main de maître! bravo...clap clap clap....

et qu'on s'etonne pas que  que le metier de journaliste soit si dangereux... ils y en a qui laissent leur couettes...

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le dimanche 18 janvier 2009, 00h46
heuuu...sarahgoss, tu vérifieras.....  je me suis bien nettoyé les baskets avant d'entrer... hmm.... ingvar  n'est pas téméraire....

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 18 janvier 2009, 13h16
Il ne vous reste plus qu'une journée pour vous inscrire à la première étape! Alors les retardataires, on se dépêche de monter la montagne et de venir se réchauffer dans le chalet, sinon vous passerez la nuit dehors :p Et je n'aurais aucune pitié, les retardataires pourront bien mourir de froid dehors, je n'ouvrirais pas ^^

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 19 janvier 2009, 15h59
Toi tu n'ouvriras pas, mais les autres le feront, car ils sont gentils, eux ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez