Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ma voisine du dessus a un joli pelage doré, des yeux roses et des tresses rousses... elle ressemble énormément à Missie-missie !
Que je remercie au passage pour le gentil compliment ;))
Compliment que je lui retourne sincèrement :)
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus a le pelage foncé et les yeux bleu ciel
vava95
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mon voisin du dessus ressemble à Smooth sauf les yeux :) parce que kresus à les yeux verts et Smooth les yeux bleu :)!!
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ma voisine du dessus est une blondinette qui a un sourire à se décrocher la machoire,
elle est jolie, je me demande de qui elle tient se joli sourire !!!!???
sunny28
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ma voisine du dessus a un beau pelage doré et de magnifiques tresses rousses comme moi, quel bon goût elle a ^^
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ma voisine du dessus n'est pas de mon village, elle a un très beau sourire, on peux voir ses deux petites dents,elle s"appelle sunny28 ne pas confondre avec bunny le lapin hi hi hi !
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
ma voisine du dessus a un fort joli prénom et de grands yeux verts et un sourire lumineux
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Mon voisin du dessus mis à part le fait qu'il me ressemble presque, (sauf ses yeux qui sont verts) a un prénom qui laisse supposer qu'il doit avoir de très grande quantités de Noisettes !!!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mon voisin du dessus a un nom qui laisse penser qu'il est doux et calme, il a le pelage brun et des yeux bleus
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mon voisin du dessus a casquette et des baskets ( un grand sportif !!???) et un énorme sourie parce qu'il est content d'être avec nous :)