Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Mashka ne nous quitte

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

cindouille

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cindouille
le dimanche 13 mars 2005, 00h24

oui très bonne idée, on pourra raconter mon accueil, mon intégration etc......quoique je suis pas sure je ça marche bien,il faut trouver un titre plus mystèrieux et attractif voyons

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 13 mars 2005, 11h12
une folle hystérique analphabete arriiiive! ;-)

kyoko

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par kyoko
le dimanche 13 mars 2005, 15h58
le sujet etait bien Mashka ne pars pas mais vu qu'elle pars plus vous pouvez continuer de vous bizuter tranquille aufaite tu veus pas te présenter cindouille lol ^_^

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le dimanche 13 mars 2005, 17h00
heuuu ça commence à me géner que ce topic reste en haut là !

Mashka - 40 de fièvre...

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 13 mars 2005, 21h51
hhé mashka fallait pas nous faire de crise existencielle! ;-)

cindouille

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cindouille
le lundi 14 mars 2005, 19h53

comme kyoko me l'as demandé je v me présenter :-) Je m'appelle cindouille g 4jours,g été créée par cindy.Elle a 20 ans et elle est en fac de biochimie.Le week end elle s'occupe pas beaucoup de moi (une fois par jour et encore..) parce qu'elle s'est entiché d'un petit cheval gris qui s'appelle dakota.Je le déteste d'ailleurs parce que je suis très jalouse.En plus comme si ça lui suffisait pas elle fait des compétitions avec, non mais quelle idée...En général je m'entends plutot bien avec ma créatrice parce qu'on a le même caractère lool.Cindy et moi on rigole bien et on adore les fraises.Elle va souvent au cinéma avec ses amis et elle discute bcp sur le net le soir.Voilà du coup elle se couche tard et le matin elle a du mal à se lever surtout qd elle commence à 8h par cours d'anatomie du système nerveux........le lundi matin

Voilà en fait elle est assez normale donc parlons plutot de MOI ! non nonje rigole je suis pas encore égocentrique à ce point la

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez