dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bon le Docteur Dimanche reprend ses services.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben alors Dr. dimanche je n'ai peut-être pas assez chanté fort pour que vous puissiez me remarquer dans la salle d'attente ! Puisque c'est comme çà, je vais imiter le bruit du cochon et je vous passerai en revue toute la basse-cour ! Oh mais POUPEE c'est quoi ses points violets que tu as sur le visage ? Dr dimanche
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ne te soigne pas ?
Niachan
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Niachan est revenus, elle a les yeux bandé et un chien d'aveugle. Ses oreilles nouvellement ultraperformante on été agressées par le chant de fouettefouette qui maintenant se met a emettre des sons bizard ( qu'elle maladie cela peut être ? )
Docteur, j'ai subi une opération des yeux, je pourrait revoir normalement d'ici quelques jours, mais si vous n'acceuillez pas fouettefouette, je croit qu'il faudra m'opérer les oreilles également !
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
MDR Tulipe58!
dimanche si tu n'était pas au courant j'habite à coté de chez tulipe58 et on sais se qu'on fait je vais chez elle, elle va chez moi et ont va sur le même ordinateur donc elle conner mon mots de passe je conner le siens et quand on s'invite et bas on va sur le même comte toutes les deux.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Attention, ici c'est POUPEE la modératrice qui parle : Ce n'est pas prudent de donner son mot de passe, même si on se connait en vrai, et, de toutes façons, ce n'est pas une bonne idée de dire ça sur les forums.
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'est vrai, en plus marquer ça en rouge...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dimanche, di i man an che e e e e, j'ai mal à la gorge à force de chanter........
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bon... Prenez c'est du miel... Ca aide les matières fructioses de la gorge (J'INVENTE!!!) a aller mieux. Et aussi, voici une melodie à jouer au piano, ça soigne...
Suivant!
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bon alors moi c'est bon mon questionaire ????????????????