Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP] Pour un riquiki...pas si petit?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 15 novembre 2008, 17h23
Sarahgos entre dans la piece ou réside sa cage et trouve riquiki et snap pelotonnés l'un contre l'autre
Les deux écureuils sursautent a son entrée....sarahgos ouvre la cage, et prie gentiment snap de bien vouloir déguerpir a l'aide d'un grand coups de pied au derrière bien ajusté, non sans avoir oublié de lui bander les yeux, avant même qu'elle ai put apercevoir riquiki

Sarahgos regarde le petit guignol encore a moitié dans les vappes, avec un petit sourire....elle s'agenouille a coté, prend sa temperature, et lui donne une bouteille d'eau.
Pendant qu'il bois, elle  descend dans son nid, se prend un petit verre de liqueur, et laisse le riquiki se reposer un petit moment, en reflechissant au meilleur moyen
Elle rumine, pese le pour et le contre, et finit par orendre sa decision. Elle fouille dans ses placards et attrappe plusieurs objets, qu'elle enroule dans une couverture en laine

Sarahgos remonte, ouvre la cage et murmure quelques mots au petit guignol, puis
deplie la couverture, et en sortit une espece de boule en caoutchouc pas vraiment ronde, et une corde fini, souple, mais solide.....riquiki tentait despesperement de se montrer sarcastique pour cacher la peur qui le tenaillait..

Sarahgos eu un petit sourire, pas mesquin pour une fois, un vrai sourire rassurant...ses yeux avaient une teinte bleue, la meme que quand elle était bisounours...
Se ressaisissant, elle scoua la tete et ses yeux reprirent leur teinte habituelle, avec des reflets rouges, et son sourire se refit mesquin. Elle força doucement mais fermement riquiki a s'allonger sur le ventre, lui tira les mains dans le dos attrappa la corde et la noua doucement autour des poignets du petit guignol. Puis elle pris la boule de caoutchouc, decouvrant deux lanieres, la poussa dans la bouche de riquiki entre la langue et la palais et referma la deux lanieres derriere sa tete

Puis elle plongea ses yeux dans ceux de riquiki et a nouveau, leurs deux esprits se joignirent. elle sentait de l'aprehension, de la peur, mais de la resignation....le petit guignol s'agitait, ne parvenais pas a garder son calme...
"Tu m'entend?
Oui...qu'est ce que tu vas me faire?
- calme toi...est ce que tu arrive a respirer normalement?
- A peu pres oui...mais pourquoi tu m'a attaché? je suis deja dans une cage..et ce truc a mauvais gout, ne me le laisse pas...
- c'est pour ton bien que je fait ça...la baillon t'empechera de te trancher la langue sous l'effet de la douleur de ce que je vais te donner maintenant, et la corde pour t'empecher de te griffer a mort sans t'en rendre compte...j'ai promis a snap de pas te faire de mal, et je ne te laisserais pas t'en faire sinon je ne tiendrais pas ma promesse
- Sous la douleur...je vais encore avoir mal? laisse moi partir je t'en supplie, je veux pas avoir encore mal Snnap...ou es tu?...me laisse pas...
- Ca durera pas longtemps, calme toi...5 heures seulement et apres je pourrais te donner des somniferes, et tu sentira plus rien....

Sarahgos reintegra son corps, et pris une seringue, et la planta doucement dans la veine du cou de riquiki...elle preleva un peu de sang qui venait de passer dans le cerveau, puis descendit dans son labos et prepara un etrange liquide avec le sang de riquiki...elle fit chauffer, bouillir, refroidir, ajouté un ingredient, refit chauffer, melangea...et ainsi de suite...Puis, elle laissa une derniere fois le liquide refroidir, et prepara une seringue...
Elle remonta...
Riquiki terrifié...
Sapprocha...
Riquiqui qui essayait d'appeler a l'aide sous son baillon
Posa la pointe de l'aiguille sur sa peau...
Riquiki se crispa...
Planta l'aiguille...
Riquiki gemit, reoul des yeux, essaya de contacter mentalement sarahgos mais ne perçant pas les barrieres...
Apuuya doucement, laissant le flot de liquide couler dans les veines du petit guignol
Riquiki serra les dents...et attendit....

I lsavait qu'il s'appretait a endurer les 5heures les plus douloureuses de sa vie...

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 16 novembre 2008, 00h12
pffff rabbit s'enerve graaave là pfffff......

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 16 novembre 2008, 00h14
il avait qu'un PA et a envoyé un escadron à sarahgos mais qui a échoué pffff... partie remise

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le dimanche 16 novembre 2008, 02h44
la nuit passée avec Snap a ses cotés à fait du bien a Riquiki. Bien que Sarahgos lui ai interdit, Snap lui a expliqué pourquoi il est ici. Et même si ca fait mal, ca vaut mille fois la douleur qu'il a ressentie pour le moment.

Mais ce qui lui a fait le plus grand bien, c'est que les voix sont parties

ces voix qui depuis plus d'un mois, lui disent qu'il est un raté, un anomal, un monstre, que tout le monde se moque de lui, sauf ceux qui ont trop pitié de lui pour se moquer, les voix sont parties. Et avec elles, les douleurs dans son cerveau, cet étau qui se resserrait autour de son crane.

La masquée est venue les reveiller, désagréable comme à son habitude, mais si elle ne l'était pas, ca ne serait pas normal finalement.

Elle le ligote, lui met un truc immonde dans la bouche. Mais les gestes sont presques doux, les liens pas trop serrés. Riquiki se rappelle cette semaine un peu folle ou il avait été malade, et que Snap avait fini par lui attacher les patounes pour qu'il ne se gratte pas sans arret parce qu'il saignait de partout. Il n'a donc pas de peine a croire les explications de la masquée à propos de ce qu'elle fait.

La voix de Sarahgos raisonne dans sa tête. Croyant que LES VOIX sont revenues, il panique un peu, puis voyant que le discours ne concerne en rien sa monstruausité, se calme.
Il panique à nouveau en voyant la seringue, puis sens le liquide se rependre dans ses veines, voyager dans tout son corps.

la douleur commence. au debut, presque discrête. puis ca s'intensifie. Comme si quelquechose... tirait sur lui... exactement cela en fait. Riquiki a l'impression de se faire ecarteler, comme si quelqu'un voulait arracher ses bras de son epaule, sa tete de son cou. il se rappelle les conseils de Snap, chante bravement leur chanson dans sa tête, visualise des moments heureux.

La douleur est intense, mais finalement, supportable. Surtout si...surtout si ca signifie que ca marche, que c'est en train de fonctionne. Qu'il va enfin avoir une vie plus normale.

Riquiki se rappelle.... la rencontre avec Chok, son acceptation chez les guignols, le sourire de Klio, la facon dont il se sent quand il tourbillone avec elle sur la piste de danse.... la douleur s'estompe, passe a l'arriere plan...

Les voix mentaient... ce n'est pas tout le monde qui se moque de lui... et bientot, ca ne sera plus personne.
Un sourire hesitant apparait doucement sur les traits tirés du Guignol...

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le dimanche 16 novembre 2008, 03h53
Snapblue refait une fois de plus le chemin jusqu'au nid de Sarahgos... elle saura bientot le faire les yeux fermés... dommage que ca n'ait aucune utilité...

Elle frappe a la porte de la masquée

c'est le matin, tu nous a dis de revenir le matin

la masquée gromelle
pas SI TOT, le matin

la prochaine fois, soit plus précise....
Ca a marché ?

chai pas..... pas regardé...on va y aller...

Snap et Savou suivent Sarahgos jusqu'a la cage, ou Riquiki git, ligoté, sur le sol

Snap regarde Sarahgos haineusement

je suppose que c'était INDISPENSABLE de le laisser comme ca...

Sarahgos fait semblant de remarquer la position inconfortable de Riquiki
ah tiens, non .... MUHHHAHHUUUHHUAAAAA

La masqué s'approche du Guignol, détache les liens, arrache le baillon, le releve brusquement, et le pousse violement en direction de Snap
Tiens, attrape...

Snap rattrape son petit frère, le soutien dans ses bras, et s'exclame
mais... Mais... MAIS.... IL EST AUSSI GRAND QUE MOI ????

Riquiki regarde Snap dans les yeux... pour la premiere fois de sa vie sans lever la tete.... et eclate en sanglots violents
ca a marché...... ca a marché.....

Snapblue regarde Sarahgos avec un air de respect teinté de méfiance
je suppose que c'est maintenant que je dois remercier ....

Remercier ? tu me prends pour qui... de toute facon, c'est pas fini... si tu l'emmene maintenant, il va te crever dans les bras sur le chemin du retour....

alors QUAND ?

fout le camp... reviens demain matin... je voulais juste que tu le vois un peu.... pour calmer ses "copains" un jour de plus...

Snap se détache doucement de Riquiki
Ca va aller ?

Riquiki hoche la tête
Ca va aller.
Snap ? ....
même si j'ai douté de toi tout au début...
merci...
de tout ce que tu as fais...
et de ce que tu continues a faire...

Snap ne peut empecher les larmes qu'elle contenait de jaillir de ses yeux
allons, allons, c'est fait pour ca les grandes soeurs, non ?
je reviens demain... courage...

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 16 novembre 2008, 15h47

content pour riquiki

peut on savoir pourquoi on lui a pas demandé son avis?  il aurait pas accepté de  subir ce traitment pour grandir de lui même?,

coooooooooooooooollère de voir  faire des choses comme ca  sur les autres comme s'ils vous appartenaient ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 16 novembre 2008, 18h30
Et les effets seront bien permanents? Et les effets secondaires, quels sont-ils? chok olla n'a pas confiance en une masquée :p

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le dimanche 16 novembre 2008, 18h39
confiance ou pas, je suis de retour
on m'a pas demandé mon avis parce que j'avais quelque peu sombré dans la folie (comme l'auront compris ceux qui ont lu attentivement ce qui s'est passé)
Je suis pas mal sur que les effets sont permanents.... et j'aurais pensé que ca ferait pas de mal aux guignols que je sois plus grand et fort pour me battre a leur cotés...
vous n'avez aucune idée de ce que ca a couté a Savou et Snap de faire ca.....
Riquiki retourne dans son nid, préparer des mesquineries pour la guerre qui ne manquera pas de s'en venir, maintenant que les neuneus roses sont de retour....

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 16 novembre 2008, 19h17
Super content de te retrouver riquiki, surtout si tu es content ;) Tu vas être en super forme pour t'attaquer à la TM et à l'ODEM qui a l'air de renaître de ses cendres. Il y a des tétines à distribuer ^^

savourgardpa

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par savourgardpa
le lundi 17 novembre 2008, 16h50
Savou se dirige resigné vers le nid de Sarahgos. Ses paroles resonnent dans sa tête..."Ma dette contre ce service, ce que tu m'a toujours refusé contre ma promesse de ne pas faire de mal a riquiki"

Et voila maintenant qu'il doit payer....lui donner ce qu'elle veut...
Soudain il se demande pourquoi elle ne lui a pas pris pendant qu'il était son prisonnier, pedant sa jeunesse...ça aurait été facile pourtant, elle le manipulait tellement facilement...

Savou tremblait de tout ses membres devant le nid de sarahgos....peut être pouvait il renoncer? s'enfuir avec snap et ne plus jamais la revoir?
Inutile...lui dit une petite voix dans sa tête...je sais que tu es la, je te vois, t'enfuir ne ferait que decupler ma colere...
Savou poussa un juron...il avait oublié que passé le perimetre de sécurité de sarahgos, elle pouvait percevoir toutes ses pensées...surtout les siennes a cause de leurs fraternité....

Avec un effort surhumain, il leva le bras et frappa 3 coups discrets sur la porte noire de l'autre de sa soeur...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez