Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Recensement

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 13 novembre 2008, 08h56
C'est quoi le mode mesquin ?
J'ai rien demander moi :( Enfin de vais enfin avoir une excuse pour avec les idées fixées sur le nœud nœud rose ;)  Zazette arrête tu "yoyotes"
Ma dépravé , si tu le veux toi aussi !!!!Arrive a Chênes  village des drelins :)
Groupie, tu te sens moins seule avoue , tu es fière de tes nouvelles recrues a l'insu de leur plein grès j'espère ? Regarde Floutcheur , il fait son intéressant encore avec ses petits poings :p
Toukette commence pas a titiller le nœud nœud rose de texas , tu as le tien maintenant :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 13 novembre 2008, 11h57

william_wallace

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par william_wallace
le jeudi 13 novembre 2008, 13h15
arf une réunion de bisounours .... bon je commence a mesquiner qui ? ALLEZ groupie  je commence par toi :D

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le jeudi 13 novembre 2008, 14h17

Dit donc les filles il va falloir arrêter de batifoler…..un peu de discipline vous ferez  pas de mal lol, maintenant que vous appartenez à l’illustre ODEM (ordre des esprits maléfiques)

Tant qu’à toi william_wallace tu t’es foutu dans un sale pétrin en t’attaquant à un de nos chevaliers …saches que cette acte ne restera pas impunie et attends toi à de lourdes représailles.

william_wallace

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par william_wallace
le jeudi 13 novembre 2008, 14h38
euhhhhhh... Lourdes représailles je vais te montrer ce que c'est que des représailles 

Team Masqué texas rangers faut mesquiner

Arainia

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Arainia
le jeudi 13 novembre 2008, 14h56
bonjour , j'hésitais depuis plusieurs semaines a faire partie d'une team et j'ai choisi .... Ca sera la TM ... enfin si le génialissime Oufdelu et ses acolytes veulent bien de moi ... Team masqué chez vous je veux entrer

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 13 novembre 2008, 15h28

Raaaaaaaaahhhhhh mais vengeur m'avait déjà trouvé un titre!!! La chevalière sans tête :p Tu as la mémoire qui flanche groupie :p

Et puis suis pas d'accord, c'est pas du tout comme ça que ça se déroule!!! Je postule, vous m'envoyez bouler et moi je vous harcèle de candidatures!!!! :p

"Me faire mesquiner pendant une semaine sans riposter...fizzy se dit que ça leur arrange pas les méninges leur noeud débile...:p"

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 13 novembre 2008, 15h29
PS : Génialissime oufdelu.... On aura tout entendu... :p

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le jeudi 13 novembre 2008, 15h54

(euhhhhhh... Lourdes représailles je vais te montrer ce que c'est que des représailles )
7 termites envoyer par william-wallace tous échoué mdr ces se que tu appelle des lourdes représailles.... : p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 13 novembre 2008, 16h30
Ha ça pour faire mumuse termite et avoir des têtes de mickey , ils aiment :)
Toukette arrange le nœud nœud de texas ranger  stp, il l'a de travers encore . Groupie paraille mais toi c'est normal surtout depuis que tu traines a Chênes , tu as toujours quelque en travers :p
Fizzy , tu fais ton intéressente encore sans tête psssssss Tu l'as encore posé ou ? On t'avait dit plus de pineau avant 1 an  !!!! C'est pourtant simple a retenir :(
Et la serpillière effrangée , tu te sens pas en minorité là ? Et puis arrete de nous traiter de bisounours ou je te fais au ode a la façon toxique moi :)
Ariania , tu as réfléchis longtemps pour trouver ta maison de retraite :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›
Partagez