Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

A propos des visites des nids non acceptées.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le lundi 03 novembre 2008, 15h11
Planty se permet de te répondre à la place de dimanche foin foin, mais ne le prend pas mal, Planty veut seulement te dire que c'est dommage de fermer ton nid ne serais-ce que pour un seul étage de vide, cela ne dérange en rien le classement des visites que tu recevras même si tu as une étage de vide, Planty a visité des tas de nids contenant des étages vide et ils étaient tous très jolie quand même, Planty serait triste si tu fermerais tes portes seulement pour une étage non rempli...car Planty aime bien voir les p'tits changements dans les nids de ces voisins, même si que ces temps-ci elle n'est pas passé souvent pour de tristes raisons familiale du coté de sa maitresse.

dimanche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par dimanche
le lundi 03 novembre 2008, 17h47
Oui c'est vrai et puis quand il y a un étage de libre on sait que ça va pas durer, ce n'est pas grave^^ J'ai beaucoup utiliser la banque, tous les étages ont des tappisseries chez moi, après peut être le fermerais-je car pleins d'étages avec tappisseries et d'autres sans

dimanche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par dimanche
le lundi 03 novembre 2008, 17h48
Oups excusez moi je reprend: ...... Et d'autres sans, ça sera pas beau^^ Mais bon en même temps il nous faut de la socia!

foin foin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par foin foin
le lundi 03 novembre 2008, 19h46
daccord Planty ! je vais prendre en compte tes conseils et laisser mon nid ouvert quand je rajouterais des étages ! Tu es contente ?!

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le lundi 03 novembre 2008, 23h07
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Planty est très contente :p ....elle te rend visite sur le champs ^^

foin foin

Titre :
Pas encore installé
posté par foin foin
le jeudi 06 novembre 2008, 17h18

Message de foin foin dédié à Planty:

Chère Planty,

Je tenais à te dire sincerement que tu étais une fabuleuse petite écureuillette toujours prête à faire plaisir au autres et que je te respecte vraiment. Tu es EXEPTIONNELLE !!!!

foin foin

Titre :
Pas encore installé
posté par foin foin
le jeudi 06 novembre 2008, 17h20
Pour toi ma chère Planty !

dimanche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par dimanche
le jeudi 06 novembre 2008, 19h35

Hum c'est mignon ça... Moi aussi Planty je trouve que tu es super sympa, tu envoies toujours des gentils messages, et surtout, tu es toujours là pour aider.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez