Salamy
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
je viens mais je serai peut etre hippy d'ici la
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ok!!! Merci donc maintenant on a: foin-foin, raleur, WERS, snapblue, moi, reinnette, et donc Salamy.
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci à vous tous,
Dimanche, le Kureuil joyeux.
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Planty essaiera d'être présente pour Noël, mais se sera un Noël triste pour Planty parce que la maitresse de Planty a perdu sa maman il y a une semaine, les Noëls ne seront plus jamais comme avant pour elle :(
Noisette-orange
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
*****On pourrait proposer, par exemple, des objets de la banque (thème : NOWEL !!) Genre un sapin, des guirlandes, des cadôôôôô ( offerts gratuitement par Nutsy si, par exemple, on vient un jour précis...), ou MIEUX : Un calendrier GEANT de l'Avent, où chaque jour il y aurait un cadô ! *****
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Planty trouve vos idées super cool....se serait bien aussi de faire un échange de cadeau autour d'un grand festin de Noël
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ok, oui le calendrier est déjà envisager...
foin foin
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ce serait une bonne idée de décorer l'arbre de la taverne avec des guirlandes ! Noisette-orange, je trouve que ton idée de calendrier de l'avent est super cool !!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze aussi adore vos idées ??? mais elle ne sait pas faire de belles choses avec son ordi ??? elle pourra juste poster sur le forum Noël ??? lorsqu'il sera en place ??? et insérer des images comme elle adore faire ????
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
pensée pour Planty ??