Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
au que c est mignons lucidoll
mais marronne tu devrait pednre du chocolat et offrir a tout les gens qui passe devant la mairie du chocolat
lucidoll pourra d aider avec son joli petit noeud de pâque
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
non mais!!! marronne fait la jalouse de fiston.... ben quoieu??? juste pour lui montrer mes fabrication artisanales de peluches roses .... quoique pour le nœud autour de la tétouneé faudra que je l'assortisses à mes jolies nattes rousses incomparables :p
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
lucidoll que c ets mignon c eque tu vient de dire lol :p
marronne se ferra un grand plasir de partager son bureau avec un oeuf de pâques
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze pense que c'est plutôt la saison des guirlandes ?? c'est tout aussi jolie autour de la têtoune??
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouii , ben marronne en totu cas se fera un grand plasir de l accueil dans son nouveau bureau
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
alors Diouba, la grande reporter de nutsy, on nomme Madame Snapblue, ne t'a pas fait d'interview? apres ta sortie sans fanfarre des tentes de nutsy??? grat grat???
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouii j'avait pas tres envie, mais si elle veut en parler elle peut le faire Snapblue autrment tu peut parler de l oeuf de paque qui va aller dans le bureau de marronne
bon c'est vrai c'est le sujet que tu vait preparer de faire mais un petit changement sa ne fait pas de mal a personne
non ??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ah ben snap elle interview pour de bon et sur demande...
ca va.... elle se fait pas payer trop cher et de toute facon c'est Marronne , la mairesse qui payes, t'inquiètes pas Dioube, , c'est normal c'est la promotion de sa mairie :))
Giboulée
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
he ben oui, pour les interviews, faut vous manifester, Snap elle fait ca sur demande uniquement ^^
envoyez lui un MP
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne sifflote et se dit qu'elle va partage certaine information avec snap ..........
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui une information tres important a mes yeux l oeuf de Pâques (qui est arriver trop tot ) qui est dans le bureau de la chére mairesse