snapblue
Bonsoir spipette, merci d'avoir accepté de répondre a cette entrevue malgré la fatigue !
spipette
Bonsoir snap, de toute façon avec les grelots de mon adorable pioupiou et les appels du fiston je ne saurais pas me reposer pour le moment
snapblue
Alors, qu'est ce que ça fait d'avoir enfin accouché après tant de temps avec un rhobedon ?
spipette
Il était zoli mon roventre, on peut dire que c'est un soulagement, j'avais peur qu'il naisse avec des clochettes
snapblue
Ça, c'est une vision d'horreur, ça doit faire mal les clochettes a la naissance !!
spipette
On préfère pas y penser
snapblue
J’ai cru remarqué que la 8ème merveille nutsyenne vivait a coté de son papa, est ce bien raisonnable ?
spipette
il valait mieux que ce petit gentleman soit auprès de son pôpa pour prendre le bon exemple, suivre ses traces, puis au moins il sera protéger contre les vilains
je fais tout à fait confiance à pioupiou d'amore pour le garder bien sage auprès de lui, kof kof...
snapblue
Protégé des vilains dans la vieille forêt ?? Bizarre impression ^^
spipette
Justement, avec un endroit pareil ils n'oseront pas s'aventurer dans le coin... et au pire ça lui fera de l'apprentissage, il ne sera pas dans mes pattounes à s'accrocher à mon panache
snapblue
et puis, des projets d'avenir pour lui, ou vous allez le laisser libre de devenir ce qu'il veut
spipette
Chaque kureuils a toujours de grands projets pour ses kureuillons mais avec les gênes qu'il a en sa possession je ne me fais aucun soucis pour Arsènhic
A moins que Pioupiou soit plus ambitieux que moi...
snapblue
Je ferais une interview du papa des que je mettrais la papatte dessus, il pourra donc nous le préciser
snapblue
Et bien spipette, vous avez l'air tellement heureux en famille, je ne veux pas te déranger plus longtemps, encore merci du temps que tu m'as accordé, et félicitations
spipette
Ouah merci à toi Snap et je te raccompagne pas j'entends un lit qui m'appelle
.... ZZZZZZZzzzzzz
Sportif ou sportive ? C'est toujours mieux que flemmard(e) :p.
Spipette : Peut-on penser que snap est la prochaine ? :p