Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 978 suivant ›

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le mercredi 24 septembre 2008, 13h42
Diouba se demande si ellea cvompris mais bon elle verra elle a hate de commercer

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 24 septembre 2008, 14h40
t'inquiete WERS on va t'aider a battre des cils z:)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 24 septembre 2008, 14h41
heu WERS tu es  cureuil male non? un cureuillette?

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le mercredi 24 septembre 2008, 22h47

bonne question, lucidoll.

et vlan ,on est reparti pour un tour d'explications  .... ^^

alors wers, tu réponds ?   ;-)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 25 septembre 2008, 07h46

kureuillette    ou kureuil  ??????

mélèze ne savait pas que wers n'avait pas encore choisit sa tendance ???

mais elle sait que chacun est libre de ses choix ???

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 25 septembre 2008, 08h07
Candidats , candidates tenez vous prêt !!! Préparez vos valises !!!! Fermez vos nids !!!!
Ce soir vous rentrez dans les tentes et dès demain la tentation va être de mise .
Mal léché va faire une grosse sieste car il se dit que se sera sûrement la dernier . Il va falloir les surveiller de prêt .

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 25 septembre 2008, 11h30
tu veux un petit massage décontractant pendant ta sieste ours mal leche?

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 25 septembre 2008, 15h34
J'aime pas les massages , j'aime pas que l'on me parle quand je dors  et j'aime pas les kureuillettes .

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 25 septembre 2008, 17h18
Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Bonjour, enfin bonsoir,

Je ne vais pas reprendre mon explication vous la trouverez page 3. Ils n’ont qu’à retenir ce que l’on dit.

Il y a 6 candidates et 6 candidats. La sélection a été draconienne. J’avais dit que je n’étais pas facile. Quand je pense que certain m’ont proposés de me léchouiller.

Alors ce soir on va les parquer heu les inviter à prendre place dans les tentes. Et cela va durer 4 semaines. Je ne vais pas voler mon salaire quand on connaît la bande de loustics

Par contre j’ai une info à vous communiquer, il paraitrait qu’il y a un  jeu caché dans le RP. Je vous explique ce que j’ai appris par indiscrétion.

Une certaine kureuillette bien connue dans notre village aurait troqué sa fourrure contre une autre fourrure. Et le jeu consisterait à la démasquer au fil des postes et épreuves. Je sais qu’elle c’est glissée dans les candidats ou dates mais j’avoue que mon flair pour l’instant ne m’a pas permis de la débusquer.

Toujours à se faire remarquer celle là mais bon je ne dis rien c’est elle qui me verse mon salaire.

Enfin passons à l’entrée des femelles puis des mâles et après je vais enfin pouvoir me reposer un peu jusqu'à Samedi. Je repasserais commenter les vies trépidantes. Esquive un ricanement

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 25 septembre 2008, 17h23

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

M’moiselle Mélèze. L’oursonne solitaire.

Ho !!! Je vais la garder à l’ œil celle là. En plus elle essaye de m’embrouiller en disant qu’elle est bête, c’est normal c’est une kureuillette.

Elle se dit qu'elle qui est si solitaire va être obligée de s'adapter au groupe ??? Et qu'il va y avoir des kureuils d'autres villages ???? Qu’elle ne connaît pas ???? Ça lui fait peur ???

Elle espère que ce sera que de gentils kureuils car elle est très timide ???? Mais elle est bête ? Voila ? Elle commence déjà ? Avec ses bêtises ???? Pourtant elle sait bien que sur Nutsy ? Il n'y a que des kureuils gentils ?

Elle retourne dans son nid? Avec sa solitude ?qu'elle apprécie  de temps en temps ???
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 978 suivant ›
Partagez