bonne question, lucidoll.
et vlan ,on est reparti pour un tour d'explications .... ^^
alors wers, tu réponds ? ;-)
kureuillette ou kureuil ??????
mélèze ne savait pas que wers n'avait pas encore choisit sa tendance ???
mais elle sait que chacun est libre de ses choix ???
Bonjour, enfin bonsoir,
Je ne vais pas reprendre mon explication vous la trouverez page 3. Ils n’ont qu’à retenir ce que l’on dit.
Il y a 6 candidates et 6 candidats. La sélection a été draconienne. J’avais dit que je n’étais pas facile. Quand je pense que certain m’ont proposés de me léchouiller.
Alors ce soir on va les parquer heu les inviter à prendre place dans les tentes. Et cela va durer 4 semaines. Je ne vais pas voler mon salaire quand on connaît la bande de loustics
Par contre j’ai une info à vous communiquer, il paraitrait qu’il y a un jeu caché dans le RP. Je vous explique ce que j’ai appris par indiscrétion.
Une certaine kureuillette bien connue dans notre village aurait troqué sa fourrure contre une autre fourrure. Et le jeu consisterait à la démasquer au fil des postes et épreuves. Je sais qu’elle c’est glissée dans les candidats ou dates mais j’avoue que mon flair pour l’instant ne m’a pas permis de la débusquer.
Toujours à se faire remarquer celle là mais bon je ne dis rien c’est elle qui me verse mon salaire.
Enfin passons à l’entrée des femelles puis des mâles et après je vais enfin pouvoir me reposer un peu jusqu'à Samedi. Je repasserais commenter les vies trépidantes. Esquive un ricanementM’moiselle Mélèze. L’oursonne solitaire.
Ho !!! Je vais la garder à l’ œil celle là. En plus elle essaye de m’embrouiller en disant qu’elle est bête, c’est normal c’est une kureuillette.
Elle se dit qu'elle qui est si solitaire va être obligée de s'adapter au groupe ??? Et qu'il va y avoir des kureuils d'autres villages ???? Qu’elle ne connaît pas ???? Ça lui fait peur ???
Elle espère que ce sera que de gentils kureuils car elle est très timide ???? Mais elle est bête ? Voila ? Elle commence déjà ? Avec ses bêtises ???? Pourtant elle sait bien que sur Nutsy ? Il n'y a que des kureuils gentils ?
Elle retourne dans son nid? Avec sa solitude ?qu'elle apprécie de temps en temps ???