Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 07 septembre 2008, 16h33
Si je ne me trompe pas, il y a 6 productions sur le labo de chimie et elles apparaissent toutes dans le menu.

Concernant le fait de le remettre en vente via la coop sans aucune prod associée : qu'est-ce qui bloque ? Ce serait un bon début, non ?

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 07 septembre 2008, 16h34
En production on peut faire une tarte aux fruits : baies, fraise, lait....

Si, reinnette, des modérateurs l'ont dits, et je ne citerais personne pour ne pas causer de torts :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 07 septembre 2008, 16h46
Nut#nut : Euh, oui, j'ai mal calculé, c'est 6 !! Puisque le menu ne peut contenir que 8 actions max...

Sinon, effectivement, le four pourrait être remis à la coopé. Je crois juste qu'il avait été retiré à l'époque par cohérence avec les métiers : les établis qui existaient mais n'avaient pas encore de production associée n'étaient alors mis sur le marché (comme le four multi fonction qui existait depuis quelques temps quand un stock a été mis à la coopé).

Kreattur : il y a dû y avoir une petite incompréhension alors ;) Parce que Damien et Syahia ne sachant apparemment pas quand ça sera fini, je vois mal comment nous, nous pourrions le savoir :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 07 septembre 2008, 16h52
Tiens, dans les consos possibles, j'ai oublié de remettre ce qui avait été dit plus haut : les feuilles, brindilles et autres ! ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 07 septembre 2008, 16h52
Bah, on a qu'à le mettre dans une autre échoppe, style meuble ou déco :). Et il reviendrait en tant qu'établi le jour où il sera finalisé.

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 07 septembre 2008, 16h53
Oui bonne idée ;)
Il n'y a plus qu'à attendre damien ou syahia pour faire déjà ça ;)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 07 septembre 2008, 17h03
Donc faut changer le type de l'objet (établi) en dur dans la base, parce que ce n'est pas possible par l'interface classique. Et si mon souvenir est juste, c'est assez compliqué !

Donc y aurait peut être moyen d'attendre que les productions soient faites ? ;) Parce que je pense pas qu'on soit à 1 mois près (surtout si c'est compliqué à faire pour damien ou syahia, pour un simple objet ^^)... Heureusement que les autres établis déjà existants en image ne sont pas sur le marché, sinon ils seraient réclamés en permanence !! lolol !!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 07 septembre 2008, 17h04
De toute façon, pendant ce temps, y a moyen de tenter de trouver des productions sympas !! Comme ça, s'ils sont ok, ça peut ensuite aller super vite à faire ;)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 07 septembre 2008, 17h09
"Heureusement que les autres établis déjà existants en image ne sont pas sur le marché, sinon ils seraient réclamés en permanence !! lolol !!"
Ils le sont : outillage de cuisine, outillage d'expert, pharmacie, et j'en passe :p

Sinon pas besoin de changer de boutique le four, il peut rester en établi, c'est pas dérangeant...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 07 septembre 2008, 17h17
reinnette : j'ai bcp de mal à croire que ce soit difficile à faire. En revanche, que les admins ne trouvent pas le temps, je peux comprendre :)

Kreattur : c'est dérangeant pour les gens qui ne lisent ni le manuel ni le forum et qui achètent un établi en pensant pouvoir en faire quelque chose. Mais, à la limite, ils peuvent le revendre et tant pis pour eux :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez