marronne je vous dit pas marronne elle est perd tout et dit apres que cet de notre faute parce que on la stress
elle a arreter le topic tous a vos Casque Diouba va le continuer pour embeter marronne j espere que vous ferez pareil que moii
!
gout pour le voir.... bien sur... tu preferes tes chaises en paille... tes VIEILLEs chaises en paille hihi
en plus lucidoll peut pas faire du metal et des campagnes car qui va aller à la forge à a sa place hein?? hein???
et dernier point lucidoll a une taille de guepe car la fonte du metal ca fait beauxcoup transpirer??? jaluse marronne de ma jolie silhouelle????
c'est pas comme la tienne je t'ai surprise hier en revenant de chez joke :
la petite marronne aime bien aussi regarde les autre qui sont toute belle et se coiffe a merveille mais elle préfère etre dirrerente comme mélèze elle dit quelle a un petit probleme de neurone mais elle croit que tout vas bien dans sa tete marronne va voir un médecin je pense qu' il va te rajoute run neurone de mélèze !lol lol mdr
marronne en tain regarder les belle kureillette passé
marronne en train de réflerir si elle devrait pas prendre le neurone de mélèze
Diouba pense quelle devrait comme sa il y a en aurra deux qui verront a la fin de chaque phrase ?????