Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] je deviens fou, aidez moi ....

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 09 septembre 2008, 21h49

Sarahgos prend le stylo des mains de kureuillator, qui est toujours sous l'emprise des clefs malefiques

Elle passe sur son bras un baume à base d'essence de gland noir. Elle voit kureuillator fermer les yeux sous l'effet de la douleur qui disparait. Elle le prend par la papatoune et l'ammene en haut de son nid, dans son temple St mesquin

"Ici tu vas pouvoir preter serment, et jurer fidelité à St mesquin"

Sarahgos accompagne kureuillator pendant qu'il accomplit le rite des nouveaux mesquins. Elle lui fait avaler un liquide qui lui rend momentanement toute sa lucidité, mais permet à sarahgos de faire replonger kureuillator dans sa torpeur à tous moments avec une simple parole.

"Maintenant que tu as retrouvé toute ta conscience, rappelle toi de tout ce que tu as vecu. As tu toujours pour ambition de devenir mesquin, ou souhaite tu revenir en arriere avant d'avoir prété serment? Saches que si tu choisis de rester bisounours, tes souffrances ne seront pas terminées"..........

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le mardi 09 septembre 2008, 21h59

kureuillator hésite

on lui a dis que des choses horribles arrivaient aux nouveaux mesquins. Qu'ils se faisaient bizuter par des mesquins plus vieux, jusqu'a ne plus rien pouvoir faire de leur journées, car toute leur énergie est drainée par les mesquineries qu'ils subissent. Qui pourrait bien le protéger contre ces attaques qui lui font si peur ??

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 09 septembre 2008, 22h08

Sarahgos prend kureuillator par la patte et l'amene s'assoir tranquillement avec lui pour discuter.....

D'abord, n'ecoute pas ce que dises les autres, c'est completement faux. Les nouveaux mesquins sont oubliés, rarement mesquinnés, sauf si ils s'en prennent à plus fort qu'eux.

Ensuite, le maître et la maîtresse, kreattur et moi, sommes la pour te proteger. Tant que tu ne t'en prendra pas à l'un des notres, tu ne craindras rien nous te protegerons.

Tu pourras te consacrer pleinement à tes journées, comme avant, avec un petit detail en plus: Si tu juge un cureuil trop collant, tu as un bon moyen de t'en debarasser....

Et reflechit......Quelques mesquinneries de temps en temps que tu peux rendre, et dont tu sera protégé par nous qui te vengerons et t'aiderons à te forger une reputation d'intouchables ne valent elle pas mieux que des journées de tortures ou tu n'est pas conscient de tes actes et ou tu a sans cesse des visions d'horreur?

Sarahgos installe une coucchette confortable dans sa cage et lui laisse la nuit pour reflechir.....quelques sois la distance qui les separent, elle peut toujours le replonger dans sa torpeur pour le faire revenir jusqu'a elle si il tente de s'evader, et la sa colere serait terrible et sa vengeance de même. Elle lui laisse une fourmis messagere, dressée pour ne faire que porter des messages de la cage à la chambre de sarahgos, et dit à kureuillator de l'envoyer quelque sois l'heure lorsqu'il aura pris sa decision....

kureuillator

Titre :
Pas encore installé
posté par kureuillator
le mardi 09 septembre 2008, 22h19

kureuillator se dis qu'apres tout, peut etre qu'un jour, si il s'appercoit qu'il n'aime pas ca, il trouvera quelqu'un pour l'aider a redevenir bisounours.... mais pour l'instant, il préfère risquer d'être mesquiné que de continuer a souffrir

il ecrit une derniere fois avec le stylo maudit, vu que sarahgos a omis de lui en laisser un qui en fait pas mal, et attache son message sur la fourmi qui le regarde d'un air bizarre

"j'accepte..."

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 09 septembre 2008, 22h49

Sarahgos comprend pourquoi la fourmis trouve ça bizarre, elle est faite pour porter des messages vocaux....

Enfin bref....

Sarahgos voit arriver la fourmis, elle bondit de son lit, et dechiffre le message à la lueur de la lampe de poche...."j'accepte".......

Elle bondit aussitot de son lit car elle sait que kurueillator est en proie aux plus grandes souffrances

Elle retrouve kureuillator en train de se tordre de douleur, car plus la nuit avançait plus l'etat de "torpeur éveillé" dans lequel elle l'avait laissé devenait douloureux, combiné au desir d'etre mesquin tout en etant toujours bisounours, qui procure une grande souffrance morale.

Elle le prend dans ses bras et le replonge momentanément dans sa torpeur afin que sa douleur sois supportable, et elle l'ammene dans le temple.

Elle regarde la paptoune qui commence à cicatriser de kureuillator, pousse un soupir, elle aurait tant aimé ne pas avoir à en arriver la pour le faire devenir mesquin!

Peut importe, il faudra rouvrir la plaie, un nouveau mesquin doit preter serment avec son sang. Elle met le stylo maudit dans la mains de kureuillator et guide ses gestes sur le papier, lui faisant ecrire ses lignes d'une encre d'un rouge pur et limpide, puisée directement dans son corps.

"Aujourd'hui je prête serment. Avec mon sang j'ecrie ses lignes, et que ma souffrance sois un gage de fidelité. Je jure obeissance et devouement au grand St mesquin de ce nom, et je m'engage à ne venerer aucun autre Dieu. Que la foudre de St mesquin me torture pour l'eternité si je brise ce serment. Kureuillator"

Apres que Kureuillator ai ecrit ces mots en grimaçant de douleur, sarahgos lui passe à nouveau du baume cicatrisant, puis lui fait boire une boisson concentrée en gland noir, qui finira de forger son ame. Elle le replonge dans l'etat de semi torpeur, et lui montre le papier à l'encre rouge qu'elle s'aprete à bruler sur l'autel St mesquin, et lui annonce:

"Je sais que ton état est douloureux. Tu es sur le point de devenir un mesquin, et aucun mesquin ne se rappelle ce moment de sa vie, car tous sont plongés dans la meme semi torpeur que toi, puis se reveillent en sentant juste cet infime mais consequent changement en eux: ils sont desormais les serviteurs loyanux de St mesquin, mais en ayant aucun souvenir d'avoir prété ce serment. Certains parmis les plus fideles sont choisis pour guider les autres pour en faire des mesquins et leur faire preter serment."

Kreattur arrive, il doit lui aussi être la pendant le scellage du serment. Sarahgos brule la papier avec quelques glands noirs en offrande à St mesquin, puis recite la priere avec lui, et donne le texte à Kureuillator. Tout trois recitent la priere mesquinne, quand soudain Kureuillator tombe profondement endormi....

C'est le signal que le serment a été accepté par St mesquin. Sarahgos et Kreattur rammennent discretement Kureuillator dans son nid, en emportant avec aux un objet insolite. Ils le deposent dans son lit, et Sarahgos lui murmurent dans son sommeil: "Tu ne te souviendra pas de cette nuit"

Puis elle depose quelques secondes sur son front l'objet de delivrance, qui le tire totalement de sa torpeur, puis le retire. Cet objet le delivre mais ne le reville pas. Il se reveillera le lendemain matin....mesquin......

kureuillator

Titre :
Pas encore installé
posté par kureuillator
le mercredi 10 septembre 2008, 02h10
Kureuillator se tourne et se retourne dans son nid
il n'a plus mal, mais une voix très grave, comme venue d'outre-tombe, lui enjoint de mesquiner au moins une fois dans la journée de demain
Mesquiner, mais qui ? Kureuillator n'a pas d'ennemi
Demain, il ira voir Kreattur pour qu'il lui donne une idée
La voix arrête de parler, et pour la première fois depuis des jours, Kureuillator s'endort paisiblement.

kureuillator

Titre :
Pas encore installé
posté par kureuillator
le mercredi 10 septembre 2008, 12h32
Kureuillator rattrape dans son nid une des drôles de fourmis que son placard a transformé, et descend dans la petite cabane au fond de son nid.
Il ouvre le grimoire magique qui se trouve dans toutes les cabanes de tous les nids depuis la nuit des temps, et lit avec interet la liste toujours mouvante des mesquins de nutsy. Il n'en connait pas beaucoup, et sait qu'il ne faut pas qu'il attaque les cureuils de son village, Sarah a été trés claire la dessus.
Tout a coup, son oeil est attiré par un nom, un peu ridicule, d'un cureuil qu'il a deja croisé lors de campagnes.
Ca sera LUI finalement. Kureuillator chuchote a l'oreille de la fourmi le nom de sa victime, et en un instant, elle part a l'attaque.
Kureuillator continue a feuilleter le grimoire, à la recherche d'une prochaine victime !

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 10 septembre 2008, 13h26

Sarahgos viens rendre visité à Kureuillator

Elle trouve amusant de voir le petit kureuillator dont le dernier souvenir a été d'avoir accepté la mesquinnerie, puis de s'etre reveillé dans son ind. Elle voit bien qu'il se demande ce qu'il c'est passé entre temps, mais sarahgos ne peut rien lui dire, car le processus du serment est si secret qu'aucun cureuil ne doit savoir ce qui s'est passé pendant son initiation

Mais revenont au préset, sarahgos est chez kureuillator, elle lui a amené un gateau aux glands noirs en esperant qu'il ne lui en veut pas d'avoir été obligée d'aller si loins pour faire de lui un mesquin. Elle tiens à ce qu'il sache que c'est son tit apprentit mesquin à elle, et que si il a un probleme il doit jamais hesiter à lui demander de l'aide, et que si un mesquin s'acharne un peu trop sur lui, elle lui reglera son compte

Elle veut aussi qu'il sache qu'etre mesquin ne l'empechera pas de continuer a être actif à la taverne, de vivre sa vie d'ecurueil. Elle ne le felicite pas d'avoir enfin prit sa decision et lui souhaite mauvaise chance dans sa nouvelle vie de mesquin

Enfin, elle espere qu'un jour il sera apte à rejoindre les dignes rangs de la Team masquée!

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 10 septembre 2008, 13h55
Kreattur vient féliciter kureuillator pour son acte héroïque et quand même, néamoins, obligé pour éviter la souffrance éternelle.

J'espère que tu pourras dire un jour "Team Masquée, vous m'avez accepté" :)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 10 septembre 2008, 17h04
Tsssssssssssssss, vous avez si peu foi en vous pour avoir recours à la ruse pour avoir de nouveaux membres à la TM? :p
Vous êtes de grands malades ici ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez