les interviews se font en privé, meleze, pour que les cureuils interviewés puissent ne pas repondre a une question si elle les embete
par contre, je pourrais t'interviewer ;o)
J'arrive desuite pour prendre un verre chez toi mélèze ! Par contre tu n'aurais pas un jus plutôt que de la tisane ?
J'aurais bien voulu vivre dans un lit de termites,
Vivre d'un radis et de l'eau qui court.
Mais l'art est si long et le temps si court !
Je rêve, d'être un robins.
Avoir un chalet en bois de sapin !
Et d'être encore plus mesquin !
Voilà je suis pas très fort en poème mais le principale c'est d'esseyer :p
snapblue
Bonjour Groupie, merci d'avoir accepté de vous prêter au jeu de la vérité ...
groupie
De rien mais je crois que je n'avais pas le choix. Non ?
snapblue
Pas du tout, tout le monde est libre de refuser (au risque de laisser penser qu'il a des choses a cacher)…
Concours miss Nutsy, jeux olympiques, course classica, vous êtes de tous les événements en ce moment !
groupie
normal, car je suis la meilleure étant chevalière de l'ODEM
snapblue
oui, mais a votre AGE, vous devez avoir un secret, voulez vous le partager avec les autres cureuils ?
groupie
oui j'ai un secret. Vous voulez le savoir mais surtout y goûter ?
et puis à mon âge je peux encore en montrer à bcp
surtout à chok olla et à clicmoadroa
snapblue
j'aimerais y goûter, oui, mais je ne suis pas sure que ça soit légal ^^
groupie
oh vous savez ce n'est pas des éléments illicites, ce ne sont que des petites bébettes que j'élève avec amour et qui m'aident à garder la jeunesse
snapblue
Parlant de l'ODEM, qu'est ce que ça fait d'appartenir a une team fantôme ?
groupie
une team fantôme ? vous rêvez là. Ce n'est pas parce qu'elle ne fait pas du bruit pour rien comme la team masquée ou les robins loufoques qu'elle n'existe pas
l'ODEM existe depuis longtemps
et elle sera toujours là
snapblue
vous n'avez pas cité les guignols, lapsus ou volonté ?
groupie
pourquoi citer une team sans importance ?
snapblue
étant trop jeune, je ne connais pas l'histoire du noeud rose, voulez vous me raconter comment quelquechose d'aussi "mignon" qu'un noeud s'est retrouvé symbole d'une team de mesquin ?
groupie
l'histoire du noeud rose vient d'un admin corrompu mais combien vénéré dénommé damien.
il était jaloux de la montée de l'ODEM, alors il a essayé de nous ridiculiser avec ce splendide noeud rose que bcp maintenant voudrait avoir
si vous saviez le nombre de candidature que je reçois
mais ils échouent tous aux épreuves d'entrées
snapblue
nul doute qu'un noeud rose a du vous forcer a prouver deux fois plus fort que vous étiez des vrais mechants ...
groupie
vous savez nous les chaveliers et chevalières nous n'avons pas besoin de faire glin glin pour nous annoncer, nous agissons c'est tout
snapblue
Une question un peu plus personelle maintenant : en tant que blonde a noeudnoeud rose, que pensez vous des "blagues de blondes" ?
groupie
ayant une chevelure blonde et un noeud rose, je ne me sens nullement "blonde" comme vous avez l'air de l'insinuer.
mais à mon tour de vous poser une question
êtes vous bisounours ?
snapblue
ouiiii
groupie
alors je comprends mieux votre dernière question Grrrrrrrrrrrrrr
snapblue
Mais le temps file, nous allons terminer par cette dernière question : que conseillez vous a vos adversaires ?
groupie
le seul conseil que je leur donne c'est celui ci
ne vous fatiguez pas. Inutile d'aller jusqu'au bout de vos forces. JE VAIS GAGNER
au fait si vous voyez l'organisatrice Bridgess
dites lui que j'ai bien reçu son chèque de 10 000 noisettes afin que je pousse chok olla dans le fossé
et dites aussi à cresus que si il fait de la pub pour l'ODEM il se sera épargné
snapblue
Ceci conclue donc notre interview de Groupie, a bientot pour une autre interview vérité ...
Nutsy-Match, les reporters sans peur !