Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

qui m'aime

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le mercredi 20 août 2008, 21h33

Bonne idée ça knuckles.......si celà ne te dérange pas.... Planty se joint à vous et elle vous a fait une tonne de délicieux petits gâteaux ^^

Si animi est gentille elle aura droit à un de ces savoureux petits cupcakes

Alexisonfire

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Alexisonfire
le jeudi 21 août 2008, 06h07
maman j'en veux un rose =) .. et un bleu, peut-etre un vert aussi! .. oh les jaunes ont l'air appétissants =P ..mais je n'aime pas le orange alors je ne veux pas de orange! ^^  tu sais.. ma fête arrive bientot et tu devras m'en faire 18 petits gateaux comme ca =O toute pour moi! loll merci d'avance maman =)

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le jeudi 21 août 2008, 07h14

Planty a du pain sur la planche ma foi.........18 petits gâteaux en effet a préparer pour Alexisonfire.....Planty court à grand pas chercher les ingrédients pour faire les 18 petits gâteaux pour les 18 ans de sa fille qui arrive bientôt....^^

Pas de quoi ma fille tu sais bien que je t'aime fort fort.....mais tu pense pas qu'il serais mieux un seul gâteaux et 18 jolies bougies de toute les couleurs à la place :p

Alexisonfire

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Alexisonfire
le jeudi 21 août 2008, 07h17
LOL t'as peur je devienne grosse!!? =O

animi

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par animi
le jeudi 21 août 2008, 10h52
oooo planty a 46 ans

hippy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par hippy
le jeudi 21 août 2008, 12h55

heu.......Planty...je peut..... en acoir un bleu =) silteplay

Alexisonfire

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Alexisonfire
le jeudi 21 août 2008, 22h37
Je vais le voler pour toi hippy =) lol

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le vendredi 22 août 2008, 07h29

Pour être plus précise animi ......la zhumaine de Planty a 41 ans et non 46 et elle a le coeur très jeune et les gens l'apprécient bcp car elle est très gentille et Planty a 2 mois et 14 jours encore bien jeune hein !!! mais aussi gentille que sa zhumaine ....... et si Planty ne fait pas erreur dans se qu'elle dit les kureuilles ici l'apprécie quand même pas mal.....parce que Planty les adores et les respectes tous......c'est la meilleur façon d'avoir des amis selon ce que ma zhumaine m'a apprit....

et toi Alexisonfire fais attention.... ta maman ne t'as jamais dit que voler c'étais mal .....alors là.......et de toute façon quand le plateau sera vide Planty en rapportera encore n'ayez crainte......hippy tu peux prend autant de bleus que tu le désire et j'avoue qu'ils sont très attirants ( Planty adore cette couleur) et puis après tout .......c'est ton topic à toi alors vas y lance toi dans le paquet ^^

Alexisonfire

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Alexisonfire
le vendredi 22 août 2008, 07h32
Mais.. je les aurais pas volé.. je les aurais juste emprunté =) .. je te les aurais remid évidement! .. p-e pas identique

Alexisonfire

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Alexisonfire
le vendredi 22 août 2008, 07h33
oups.. un bog jai pas fini de parler =O .. remis* .. bon.. peut-etre pas identique mais.. cest lintention qui compte hein =P
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez