Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
*attrape le dernier mot*
Mais je ne m'inquiète pas pour toi b00 :). Et, j'en suis sur, ta vie est passionnante ^^'
Je posais la question pour voir ce qu'il y avait derrière tes insinuations, histoire de pouvoir y répondre mais bon tant pis :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
... et tu fais allusions a quelle insinuations ? Parcequ'a la rigueur, je me souviens pas avoir fait des insinuations :p
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mince alors, toutes ces histoires sur ta mémoire défaillante était donc vraies !? Dans ce cas, une relecture du sujet s'impose :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nenon ! Je vais absolument rien relire... surtout dans le sens que j'ai été très claire que je ne suis pas d'accord avec tes bêtises sur le forum ;) Tu veux un dessin ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Un dessin non, mais si tu pouvais changer de disque...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
MDR!! Ben arrête de poser des questions ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je n'ai pas posé de question sur cette page...essayes autre chose :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Menteur (parceque tu as posé une question)et mauvaise foi (parceque tu fais pire que tourner en rond, tu fais le bébé :p)...
En plus d'être insultante tu l'ignores cette question ? Ben je te la recopie ici:
Mince alors, toutes ces histoires sur ta mémoire défaillante était donc vraies !?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'était pas une question, le point d'interrogation avec un point d'exclamation est là pour marquer la surprise.
De +, ce n'est pas insultant, mais ironique.
Les insultes sont prohibées par la charte du forum, que je m'attache à respecter.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben moi, charte ou pas, je l'ai trouvé insultante!! Dans le contexte, venant de toi, et selon la tournure de la conversation. C'est pas la charte de Nutsy qui va gérer mes émotions et me dire ce que je trouve insultant ou déplacé! ;) Et un point d'intérogation, que tu le veux ou pas, c'est une question.
Un
point d'interrogation est un
signe de
ponctuation qui se met à la fin d'une
phrase interrogative, à la place du
point.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ma phrase n'est pas interrogative, elle est exclamative. Toutes les phrases qui finissent par un point d'interrogation ne sont pas des questions.
Je pense que n'importe qui comprendra que c'est de l'humour (et tu m'en vois désolé de t'en voir à ce point dépourvue)
J'adore* discuter français avec toi, mais comme apparemment tu n'as rien d'autre à me proposer, je vais en rester là pour ce soir :)
*ou pas, parce que quand on lit "Et un point d'intérogation, que tu le veux ou pas, c'est une question." ça fait peur.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben oui, t'as raison, sujet clos!
Puisque je n'apprécie plus du tout discuter ainsi avec toi, dsl! D'autant plus que c'est rendu loin du sujet principale qui est tes bêtises sur le forum... Je t'enverrai par MP ce que j'en pense de ce truc :)