Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Aacrobate, avec l'aide de Romance, ce relève enfin.
Vous devriez venir, l'eau est bonne !
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et voilà notre 4 amis dans l'eau, riant comme des fout et s'éclaboussant à tour de bras.
Apollon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Passant par là se familiariser avec son nouveau village, voit les quatre compères riant comme des fous.
Aimerait les aborder, mais sans les connaître, délicat. Il croit avoir reconnu la douce Mélonie mais n'ose la déranger, elle est avec ses amis.
Il passera la voir chez elle. Continue sa ballade solitaire.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélo , qui regardait vers le rivage , crois apercevoir Apollon !! non j'ai du rêver , je ne vois plus personne c'est bizarre pourtant ..non impossible , pourquoi trainerait il ses pattes ici bien loin de chez lui ...pourtant ...non un rêve ..une hallucination ...pourtant je n'ai rien bu ...! je comprends rien ! arfff !
et mélo va faire quelques brasses , l'eau est si bonne , mais nager donne faim !! Les amis et si nous déjeunions je commence à avoir faim, qu'en pensez vous ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..t'as l'air soucieuse mélonie !...
..bonne idée..moi aussi j'ai faim !..et une fois le ventre bien rempli..faudrait continuer notre chemin...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Voilà une exellente idée, allez tous à table.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oh oui, j'ai une faim de loup !
Romance s'approche de Mélonie : ça va, tu as l'air ailleurs ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..allez viens-manger mélonie..une fois le ventre bien rempli..tu verras..çà ira beaucoup mieux !...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci Nestor ...hummmm tout cela m'a l'air bien délicieux ..en plus j'ai très faim moi aussi , ça creuse les efforts !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..bon ben faut pas traîner les amis..nous étions partis pour faire du vélo..et puis notre destination c'est le lac...
..Nestor veut à tout prix être arrivé au lac à la tombée de la nuit..un grand feu et de la danse les attendaient...