Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Jeux Olympnutsiens d'été 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 923 suivant ›

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le samedi 28 juin 2008, 18h47
Viens ma Mélèze, nous irons nous couchés dans la mousse et je te tiendrais par la patoune pour le kayak.....

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le samedi 28 juin 2008, 22h54
Cher gorlot Bjorgveldt, serait-ce possible d'obtenir une traduction de ta phrase hi hi ? ^^

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le samedi 28 juin 2008, 23h10
moi je veux bien  faire du kayak avec Groupie... si elle tombe a l'eau j'irai courageusement la repecher (j'ai une bouée)  et je serai son sauveur.... oh comme elle m'aimera.... moi qui ai décoré mon nid pour elle...

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le dimanche 29 juin 2008, 02h07
Anzel : présente moi Gretel et on en reparle ^^

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le dimanche 29 juin 2008, 11h44
J'ai une question, y a t il moyen de participer à la finale même si le kayak nous est impossible ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 29 juin 2008, 18h59
Oui, c'est possible :)
Il n'est pas obligatoire de participer à toutes les épreuves pour accéder à l'une des finales. Par contre, même en faisant toutes les épreuves, on ne peut a priori pas faire les 3 finales ;)

J'en profiterai pour pondre un petit texte pour préciser tout ça :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 29 juin 2008, 20h30
Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

JEUX OLYMPNUTSIENS D'ETE 2008

Pour les sportifs de tous niveaux qui souhaitent s’inscrire aux épreuves des JO pour monter sur la plus haute marche du podium, voici un petit récapitulatif du fonctionnement.

• Les 3 épreuves de qualification olympnutsienne vous permettront chacune de gagner une couronne olympnutsienne !
  • Toutes les épreuves suivantes (hors finales) :
    • nécessiteront chacun le prêt d’une couronne olympnutsienne
    • vous permettront de gagner des fanions dorés olympnutsiens dans les proportions suivantes :
      • Rencontre kayaktique : 2 ou 3
      • Descente de mousse 1 : 1 ou 2
      • Péril accrobranché : 2 ou 3
      • 24 heures en trottinette : 3 ou 4
      • Descente de mousse 2 : 1 ou 2
      • Lancer de gland : 1 ou 2
      • Trekking chez les castors : 2 ou 3
      • Descente de mousse 3 : 1 ou 2
  • Les trois finales nécessiteront :
    • chacune le prêt d’une couronne olympnutsienne
    • un certain nombre de fanions dorés olympnustiens :
      • Finale : La mine d'or : 10
      • Finale : L’argent facile : 7
      • Finale : Le bronze au soleil : 5

Les plus grands scientifiques de Nutsy se pencheront alors sur les différents équilibres, utiliseront des formules empiriques pour déterminer les probabilités aléatoires de chaque événement, se serviront des plus puissants calculateurs disponibles, puis arriveront donc aux conclusions suivantes :

• 3 couronnes olympnutsiennes ne sont pas indispensables pour les épreuves, puisque d’après le calendrier, il y aura au pire 2 épreuves qui se chevaucheront
  • Il n’y a pas assez de fanions dorés à gagner pour participer aux 3 finales. 3 solutions s’offriront donc à vous :
    • 1 : Participer à celles auxquelles vous pourrez participer ! L’essentiel n’est-il d’ailleurs pas de participer ? ;)
    • 2 : Acheter des fanions dorés aux autres compétiteurs pour tenter plusieurs finales.
    • 3 : la 1 ou la 2 :p

Quoi qu’il en soit, un sportif de haut niveau tel que vous ne peut espérer que la meilleur médaille entre tout ! Celle qui brille de milles feux et à côté de laquelle le soleil parait presque terne…

Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent ! :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 29 juin 2008, 20h46

et voilà ? mélèze à encore une fois été trop confiante ?elle trouvait bizarre qu'un mesquin texas rangers veuille lui venir en aide ??? enfin juste lui ôter son stress quoi ??? 

bleu océan ta proposition est super gentille ? mais sur la mousse mélèze n'a pas peur ??? quoique ??? mdr  tenir la papatoune dans le kayak ???? ok ????

mélèze se demande si il y aura un jour une course comme ça ????

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le lundi 30 juin 2008, 00h41
  Bord niark ou Bjorgveldt , tu vas perdre le nord et te ramasser sur le bord de la rivière avec ton kayak tout
brisé ! Pour quelle raison me direz vous cher Gorlot  Bord niark  ?
Ben ... parce que consommer modérément a bien meilleur goût ! ^^

Juste à visiter l'arbre de Bjorgveldt  pour se retrouver en état d'ivresse ....  mdrrr

Anzel , la ptite kureuillette parle sur le bout de la langue . Son nom est Angel ( Ange ) pffffff 

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le lundi 30 juin 2008, 06h52
Bonjour reinnette pour ces campagnes
  • Descente de mousse
  • Péril accrobranché 
  • quelle objet devons nous acheter , svp ? Juste les fanions doré ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 923 suivant ›
Partagez