Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Mais non! Elle m'a tellement aidé pour mes questions idiotes qu'elle ne mérite pas ça...
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pas au goût du tavernier :( a moins que se soit encore une sombre histoire de dessous de table :) Diana enquête approfondie stp :)
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
D'après mes sources, reinnette aurait ingurgiter pas moins de 16 bouteilles de vodka. Elle se serait ensuite jetait sur la frangipane doré de damien où il avait caché une fève. Bien sûr, elle ne le savait pas; elle la dévora et d'un BOUM effroyable tomba comme un éléphant sur le planché manquant d'oxygène car cette fameuse fève aurait atterrit dans l'œsophage. :p Certains disent même l'avoir vu fumer tsss :p
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon ! Ben sarahgos , tu vas attendre un peu que je refasse mes stocks ^^ Sinon va voir si les tout mités peuvent te prêter une baignoire en or (grise , excuse-moi) et un string. Après teste l'histoire de ouf et dit nous ce que ça fait.
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
psssssss tu es sure pataleau ? on va encore être en manque de feuille de glyne :(
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Sûre et certaine! :)
J'ai déjà donné moi hein... donc nan je donne plus de feuilles de glyne aux mendiants :D
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Des mendiants, où çà ??? Ceux qui mettent des strings rouges ou des maccaronis rose sur la tête ?? ^^
Pataleau
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Oui, exactement :p
Ils me vident même mon stock de termites :D
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pataleau , tu es trop généreuse :)
chouby
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Bon je profite du moment de répit que veut bien accorder l'ordi à mon humanoïde. Car un coup il marche un coup il marche pas. Enfin tout devrait être rétabli au plus tard ce soir. Donc je disais que je ne joue pas à Casper et que pour preuve je passe à l'action. Et vlan une pour damien au hasard :p