reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Grisviolet, grsiviolet... Tsss ! Ne crois pas que tous ceux qui sont vieux comme toi sont atteints des mêmes maux : pas d'alzheimer pour moi, contrairement à toi (et oui, je te l'avais déjà dit, mais visiblement tu avais oublié :p)
D'ailleurs j'avais aussi déjà dit que j'étais reinnette et pas rainette... :D Alzheimer devient de plus en plus poussé chez toi :D Vite !! Il va falloir penser à t'interner avant que tu ne trouves plus la sortie de ton bois, Robin ! :p Héhéhé :D
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Par contre reinnette, le noeud rose n'est pas compatible avec le vert du chapeau, comment faire ??? ^^ Le donner à Groupie pour mettre de l'autre coté, et lui faire des nattes, qui est partant ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ha ouaiiiiiis, ça lui sierra a ravir ça. Suis partante moi :D Comme aime à dire Marronne elle sera noeud-noeud ainsi parée.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Avisez vous à faire ça et moi vos plumes je vous les fait avaler jusqu'au bout. :p
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
des menaces, toujours des menaces... Groupie, voyons, tu sais bien que cela ne marche pas avec nous!
enfin c'est vrai que tu peux pas savoir vu que tu ne nous connais pas encore vraiment
mouahahah
chouby
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Surtout que moi ma plume elle est plutôt acerbe
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Petite connaissance des membres actifs de la Team:
De toute façon, plus il y a de fous, moins il y a de riz ^^
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Pas tout compris Chouby ???? Ta plume, elle est à toi ou à elle est à Cerbe. Ben pas évident, tu dis "surtotu que ma plume, elle est à Cerbe???
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hehe, je proteste! si Endymion est blagueur né, j'ai plus d'excuse pour l'étudier... Par contre j'ai tout un tas de potions à tester sur mon blagueur préféré!
Viens par ici, Endidi ^^
Tu vas voir, cela va etre du pur délire de sorcier ^^ Je m'en vais t'envouter :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bon voila... moi les clowns je les mesquinent !!! :p