Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP]: Palais de justesse: le retour

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 03 juin 2008, 12h48
Oui, faudrait quand même pas déjà être en train de préparer les tortures : jusqu'à preuve du contraire, je suis coupable de tout, sauf de ce que m'accusent les Guignols :p

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mardi 03 juin 2008, 13h28
j'suis j'suis la !!! ^^

désolé je remplissais les piqures pour le procès!!

Bien alors, M. mesquinator, aucun articles nutsyen ne m'oblige à vous montrer mon diplôme. Ne commencez pas comme ça si vous voulez que je reste impartial !! ^^

Ensuite, présentez nous votre avocat. Nous supputons (c'est pas un gros mots !! ) que c'est oufdelu mais nous n'en somme pas sur ! ^^

l'article de loi dit : "le kureuil portant le nom de mesquin, mesquinoux, mesquinator, ou tout autre nom représentant un être mesquin, se doit de gagner les différents concours de mesquinerie sous peine de procès." art 1542-59 alinéa 245-4 du code nutsyen.

messieurs de la défense à vous ...

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le mardi 03 juin 2008, 15h00
oui, en plus, a cause de lui, c'est même pas un kureuil qui a gagné, mais une espèce de Kréature bizarre...

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 03 juin 2008, 18h32

Alors là, je proteste!

Car rappelez vous bien, malgrè son doux non qui tinte avec déliceaux oreilles, notre mesquinator, avant d'être un fidèle de St mesquin et de la  TM, n'était qu'un petit agneau bisounours attendant avec impatience son grade de villageois et son étoile de culture, pour pouvoir enfin devenir un mesquin; Supposez que le concour soit tombé à ce moment là, comment aurais pu le gagner mesquinator sans même avoir le droit( ce qui d'ailleur est une grande atteinte à la libeté cureuillesque) de mesquinner?

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mardi 03 juin 2008, 18h53
De toute façon, on pourra dire ce qu'on veut mais mesquinator il a jamais tort :p

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 03 juin 2008, 20h22

Comment ça pas de diplôme de juge ? Oulà, mais dans ce cas, tu n'es pas un vrai juge, donc ceci n'est pas un vrai procès et je vais pouvoir rentrer tranquillement chez moi ! :D Moi qui pensait que c'était un vrai procès, j'avais fait cette erreur :p (Héhé :D)

Art 01-37 alinéa 54-2 du code nutsyen : "Tout kureuil présidant une cours de droit nutsien devra avoir en sa possession le diplôme national de juge nutsien délivré par les autorités suprêmes de justice. Il devra avoir la capacité à tout instant de présenter ce diplôme à l'un ou l'autre des partis en présence lors de tout procès afin d'asseoir son autorité sur le Tribunal qu'il préside. Toute tentative d'usurpation de la position de juge nutsien sera santionnée par..." bla bla bla... :p

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 03 juin 2008, 20h23

NB : sinon, c'est toujours la défense qui parle en dernier dans un procès et je ne vous ferai pas le plaisir de changer cette règle :p Comme je pense que ça vous fait grogner, je vais attendre l'introduction faite par Pioucky, qui présentera les faits clairement :D Ensuite, je pense que mon avocat (Oufdelu effectivement ^^) vous fera un court résumé du mode de défense que nous adopterons. On verra plus tard si vous avez des témoins :p (il va vous en falloir ! :D Mouhahaha !!)

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mardi 03 juin 2008, 21h23
bon voila donc mon diplôme :

maintenant que tout est clair, la parole est a Maitre Pioucky !!

crusty95

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par crusty95
le mardi 03 juin 2008, 21h39
Tssss sois patient chok je lui fais sa piqure ^^

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 03 juin 2008, 21h52
objection!
le diplome est falsifié!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›
Partagez