POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouf! Tu as enfin atteint l'âge de raison (enfin, j'espère) et tu vas arrêter de réclamer des doubles PA à chaque fois que tu en as l'occasion (ben oui, c'est les kureuillons qui font ça, tanner les admins en espèrant les faire craquer, maintenant, tu es une grande fille, donc, faut arrêter).
Allez, ma grande, il est temps d'être sérieuse maintenant; jouer avec les bêbêtes en tout genre, c'est plus de ton âge, faut laisser ça aux jeunes (je sais, ça va être dur, mais bon, c'est comme ça les grandes dames, ça ne joue pas avec n'importe quoi).
Attends, on va t'installer dans ton rocking-chair près de la cheminée (on ne voudrait pas que tes rhumatismes te fassent souffrir), avec une bouillotte dans ton dos (hé oui, l'arthrose, ça fait mal), mettre des papattes arrières sur un pouf (à ton âge, la circulation se fait capricieuse), voilàààààà.....ah oui, j'ai oublié de te dire : on ne t'offre pas de gâteau car on sait que l'estomac se fait capricieux à un certain âge; alors, heureuse ? MDR!
Bon anniversaire, groupie.
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
mauvais anniversaire a toi groupie :p!
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez, je me joins à tous ces "joyeux anniversaire" !
(je t'ai choisi des émoticones assez grosses, pour que tu puisses bien les voir... ben oui avec l'âge, la vue baisse...)
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
milles et un souvenirs me rapprochent de toi malgrés l'éloignement, je pense bien fort à toi, des tas de bisous et un joyeux anniversaire ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se joint à ses amis!
groupie : ne t'inquiète pas ?, le cadeau est vide? c'est normal? plein , il aurait été trop lourd à porter pour mélèze? mais avoue que le coeur y est ?
mélèze te souhaite un groupie !
bonne continuation et longue vie sur Nutsy ?
après avoir passé la journée à lire le récit de marronne ? mdr!!! mélèze tient" du bout du museau" à la féliciter pour ses recherches et mises en page !!!
mélèze se dit que comme ça, elle aura été tranquille quelques heures ???sans marronne sur son dos ??
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
pas mal ^^joyeux anniv en retard sorry
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Joyeux anniversaire Groupie!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Elle va bien finir par passer , vous inquiétez pas c'est juste que vu sa couleur flashie :p elle cherche un nœud nœud pour allez avec :) Comment son nœud nœud et rose oui !!! je sais mais elle :( elle est blonde :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie vient de passer sur ce sujet et vient de tout lire. Elle essuie vite fait une larme qu'elle espère que personne n'aura vu car ce n'est pas du tout son genre de s'attendrir. Elle se reprend vite et court à son bureau (et oui elle a aussi un bureau dans son nid, non mais :p) et se met à répondre.
- Noizetelia : merci pour tes vœux, mais n'oublies pas que toi dans 2 mois c'est ton tour :p
- roudoudou : toi qui a passé les 3 ans j'accepte avec plaisir ton jus de noisette et je compte sur toi pour témoigner que bien que nous avons dépassé cet âge nous pouvons encore en montrer à ces jeunes. Merci pour ton petit mot qui me touche
- pioucky : je vois que toi tu y es entré avant moi dans cette maison de retraite. Serait-ce pour cela que tu as mis des grelots autour de ton cou afin que les gardiens de la maison te retrouvent quand tu veux t'échapper pour faire des bêtises ? Mais merci pour tes vœux
- Voldinn : Ah celui là...... Je suis touchée par tes vœux de bon anniversaire. Oui vraiment car celle qui est l'instigatrice de ce sujet et moi nous te supportons depuis peu mais surtout avec un grand plaisir dans notre beau village de Chêne sur Colline. Merci Voldinn et continues surtout à nous pestouiller comme tu le fais car cela me fait rester "jeune", bien que je le sois encore
- chok olla : Merci pour tes vœux de bon anniversaire et crois moi que dans 6 mois je n'oublierais pas le tien. Sais tu que ma créatrice ne peut plus regarder un match de foot si Lyon joue sans penser à toi ? et qu'elle m'empêche d'être devant l'ordi à taper des bêtises car elle regarde le match à la télé ? c'est un monde ça
- damien : Ah toi damien....... j'ai plein de chose à te dire. D'abord quand vais-je récupérer ma CABANE ? Bon pour mon nouveau look, je passe car depuis un an au moins le rose me poursuit. Bon en ce qui concerne la belote laisses tomber car vois tu si tu arrives à savoir les règles du tarot c'est que normalement tu sais déjà jouer à la belote. Et oui c'est presque pareil sauf qu'il y a plus d'atout et une figure en plus. Mais je pense que c'est peine perdue de l'expliquer ici. Quant à apprendre à tricher alors là facile. Faisons une soirée avec Vengeur, reinnette et moi au Yams et tu apprendras vite fait. Mais merci pour tes vœux ils me vont droit au cœur.
- Endymion : Merci pour tes vœux et j'espère te revoir un de ces jours
- Diouba : Merci à toi aussi mais tu sais marronne est déjà "casée" alors pas la peine de lui conseiller quoi que ce soit
- pikasie : merci pour cette multitude de cadeaux et de ballons
-POUPEE : Oui j'ai rejoint l'âge soi disant de la sagesse. Mais vois tu, moi à cause de marronne je ne peux pas être SAGE. Que veux tu avec elle c'est impossible. Quant aux doubles PA que syahia m'a promis je pensais que pour mes 3 ans je les verrais enfin. Et bien non. Il a fallu que nutsy aie une panne pour que nous ayons des doubles PA. Alors syahia si tu m'entends aujourd'hui j'ai 3 ans et j'attends toujours. Quant au rocking chair, POUPEE, je te le laisse. Surtout qu'au marché ils sont cher. Et surtout toujours à cause de marronne je me dois d'être active. Elle met tellement tout le monde en colère que je suis obligée de défendre les habitants de mon village. Alors je continue (bien que je n'ai pas de rhumatisme comme tu le dis) à fabriquer des bébettes pour les défendre.
- oufdelu : voilà ,moi chevalière de l'ODEM, comme j'aime que l'on me fête un bon anniversaire. Pas merci à toi
-Squeeck : merci à toi mais je vois encore très bien surtout quand je comptabilise mes mesquineries
- fizzy pop : Merci pour tes vœux et il est vrai que nous sommes actuellement éloignée mais ne penses surtout pas que je ne pense pas à toi. Au fait tu sais que j'ai une boite aux lettres en bas de mon nid ?
- mélèze : Merci à toi aussi pour tes vœux et il est vrai que marronne nous a donné à tous de la lecture. Mais sais tu qu'elle m'a remis en mémoire des RP mémorables que j'avais fait avec Bridgess, reinnette et d'autres ?
- noisettines : Il n'est jamais trop tard pour souhaiter un joyeux anniversaire et je t'en remercie
- Raleur : Ah toi aussi, je suis touchée que tu me fêtes un bon anniversaire. Toi que j'ai manqué de remettre entre les pattes du shérif de Chêne sur Colline et celles du juge marronne
- marronne : Alors là c'est un cas. Oui je dis bien que c'est un cas. Il est vrai que je rend hommage aux admins d'avoir créés ce jeu, car grâce à lui j'ai rencontré et surtout noué des liens d'amitié avec marronne. Elle est ma plaie, mon épine dans ma patte, elle m'épie, me poursuit, me tyrannise, mais elle est aussi mon soleil, mon soutient, et surtout mon AMIE. Quand j'ai découvert ce matin ce sujet et que je l'ai lu, je me suis dit que de temps elle a dû passer dans toutes ses recherches. Je l'avoue j'ai été émue car franchement on ne fait pas tout ça pour une kureuillette qui ne vous est pas indifférente. Alors marronne bien que tu sois l'instigatrice du fait que je me retrouve en rose, que je n'ai plus de cabane et bien malgré tout ça je te dis merci.
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ho mais de rien groupie. Je continuerai à vous embêter ne t'inquiètes pas.