Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Oups'... Désolé... Déjà qu'ils auraient pas du gagner le championnat... Ils le méritaient pas...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et ben, heureusement qu'un match se joue sur la réalité du terrain et pas sur le ressenti des supporters. Quand aux accusations sous-jacentes de corruption, les mots me manquent.
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Mais, on a pas parlé de l'Eurovision... Super! Pour une fois on est pas dans les 3 derniers! Youpi!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ben nutnut, retrouve les :p
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je les ai pas perdu ouf. Et avant de chercher les mots qui vont bien, j'attends de voir si ça vaut le coup c.-à-d. voir si mielpops persiste et signe :)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
bah, y a pas forcement corruption mais il y a en ts cas un large favoritisme, je ne parle pas de rugby je ne m y connais pas et je n ai pas regardé le match :) mais en foot, les cartons jaunes qu auraient du decrocher lyon au tt debut n ont pas été donné, ce qui a provoqué d ailleurs une grosse irritabilité des joueurs qui se sont mis a en commettre de plus en plus, ca c etait visible sur le terrain, ils se poussaient volontairement pour se faire tomber a un moment, c est pas facile de voir que les autres se permettent des fautes sans etre sanctionnés... et les commentateurs etaient insupportables, soft en début de match mais ca s est rapidement degradé pour prendre un parti très clair...
Et en foot, pour avoir été coach ET arbitre avec licence ;), j'ai toujours essayé d etre impartiale au maximum et je n oubliais pas de sanctionner les fautes de mon équipe, même si ca fait mal :p (et quand tu dois permettre un pénalty aux adversaires qu ils marquent et que c est toi qui te fait enguirlander après ca fait en général assez mal :p mais bon respect du jeu ;) )
Si on est pas capable de prendre du recul, ce que nous a d ailleurs offert ce déplorable spectacle hier soir, qu'ils aillent arbitrer ou commenter d autres matchs...on connait bien l aversion de la majorité par rapport a la capitale ;)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
* même notre pro OM ginga2 a su reconnaitre le mérite de paris ;) c est pour dire... :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bah, tu peux dire ce que tu veux sur l'arbitrage (dont je suis bien incapable de juger la qualité) ou les commentaires (dont je me fous royalement). Les deux sont très subjectifs et complètement indépendants du club. Je n'ai pas l'intention de défendre les commentateurs de FR2 ou le corps arbitral.
En revanche, je risque de tiquer s'il y a diffamation à l'encontre de l'OL.
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Quelle difamation?
ils ont mal joué c'est tout...c'était visible :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Où j'ai dit qu'il y avait diffamation?
Sinon, oui même en s'économisant un maximum ils ont pu gagner. C'était prévisible :p