Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Bêta du Voyage d'Émilio

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le dimanche 25 mai 2008, 17h55
le jeu devient payant ? snif alors je vais pas y jouer moi

Thorgal

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Thorgal
le dimanche 25 mai 2008, 17h57
Non, il ne faut pas payer, il faut juste rentrer le code "Beta".

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 25 mai 2008, 19h08
Pour le problème après la palissade je suis en train de regarder où est le problème.

ManuBongo: il faut que ton mot de passe fasse au moins 8 caractères.

ManuBongo, Milo 262804, Endymion: Le site sera payant à l'avenir pour les nouveaux joueurs, mais comme vous aurez déjà "acheté gratuitement" (avec le code BETA) les 4 premiers chapitres vous continuerez à y avoir accès gratuitement avec votre compte.

sarahgos: Remonte tout en haut à la première scène tu trouveras une flaque d'huile visqueuse (collante) par terre sur laquelle tu pourras plaquer le manteau. Sinon quel est le message d'erreur que ton navigateur affiche lorsque ça te refuse la connexion ?

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 25 mai 2008, 19h11
nb: pour vos bogues, demandes d'aide et autres messages, merci de les poster directement sur le forum du Voyage d'Émilio à l'avenir. Cela permettra à tous les joueurs (y compris ceux qui ne viennent pas de Nutsy.net) de pouvoir les consulter et participer s'ils sont bloqués eux aussi.

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le dimanche 25 mai 2008, 21h58
Ca y est, j'ai avancé, je suis dans la chaudière ! hi hi hi ! c'est super bravo Dam et toute l'équipe on va bien s'amuser, mais ceux qui viennent de l'extérieur d'un certain jeu dont je tairais le nom mais que Dam connait, (je t'en ai parlé) à mon avis c'est beaucoup trop compliqué pour eux .... mdrrrrr

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 25 mai 2008, 22h50
Damien: ça marche maintenant, mais je ne peut pas me connecter, il ne me reconnais pas : ( pourtant je suis sure d'avoir mis le bon pseudo et le bon mot de passe (enfin presque sure)

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 25 mai 2008, 23h24
Contrairement à Nutsy.net il ne faut pas mettre le pseudo pour se connecter mais l'adresse électronique qui t'a servie pour l'inscription. Si tu as un problème avec ton mot de passe tu peux également faire une demande de nouveau mot de passe avec le lien mot de passe perdu.

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 26 mai 2008, 08h37
Je me disais que je n'y jouerai pas... je sais pas pourquoi. J'ai tenté, j'en suis ravi. C'est génial!
Mais 2 trucs: quand je me déconnecte, ma partie est sauvegardée.? Ceux qui ont joué pendant le BETA le jeu sera toujours gratuit? :)

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 26 mai 2008, 09h59
Oui quand tu te connectes ta partie est automatiquement sauvegardée. Pour ceux qui ont joué pendant la BETA les 4 chapitres actuels resteront toujours gratuits.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 26 mai 2008, 10h05
Et bien moi je suis furax. Emilio est tellement intéressant que Longuedents hier n'a pas voulu céder l'ordi. Alors moi je suis restée là à la regarder faire. Je rigolais bien quand je la voyais se tromper et chercher partout niack, niack niack Enfin je l'ai aidé un peu. Et ce soir le même scénario va recommencer. Elle va encore me chiper mon ordi. Vivement qu'elle le finisse ce jeu diabolique :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez