Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Dossier d'instruction de Chênes sur Colline

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le lundi 19 mai 2008, 21h39

Charité? Ce ne peut point être de la charité vu qu'il a mangé toutes les parts du gateau...

saloria

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par saloria
le lundi 19 mai 2008, 21h41
Suite à la logique dont emini vient de faire preuve, j'offre mes services pour trouver ces preuves ! Je serait impartiale (enfin, on verra) lors de mes recherches de ces précieuses indices !

Je me rend sans attendre à Chênes sur colline !

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le lundi 19 mai 2008, 21h46

je compte sur toi pour ramener des preuves et de vrais  témoignages!!! à cette heure-ci tu devrais tous les trouver à la taverne.. ou chez marronne, c'est là-bas que le complot se trame!!!

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le lundi 19 mai 2008, 21h53
bon, aprés enquête, il s'avere que les fourmis proviendraient d'un casse croûte oublié dans la mine par un kureuil tête en l'air!!  mine qui se trouve être juste à côté du nid de raleur! je pars de ce pas rejoindre saloria pour voir ce qu'elle a trouvé de son côté.....

saloria

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par saloria
le lundi 19 mai 2008, 21h56
J'enquête du côté des nids pour trouver la provenance des ronflements. Le refus de visite du nid de Raleur et d'un autre à proximité me complique la tâche

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le lundi 19 mai 2008, 22h05
la tâche s'avere diffcile, jette un oeil du côté de la mine, j'ai constaté en enquetant que voldinn ( qui accuse raleur de tous les maux) n'a pas de lit! je le soupçonne de dormir à la mine pour faire accuser raleur à sa place en produisant des ronflements.... faut surveiller ça!

saloria

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par saloria
le lundi 19 mai 2008, 22h10
Ah oui ? Très intéressant !
Il se trouve aussi que tchiotnenette possède une ruche et son lot d'abeilles. Leurs vrombissements pourraient très bien avoir été confondue avec des ronflements par celle-ci. Étant la plus proche voisine de l'accusée, il  est possible qu'elle ai voulu faire accuser Raleur. Ah mais, que vois-je ! Un éléphant ! Je ne connais pas grand chose d'eux, mais je suis certaine que son cri est assez fort pour déranger les voisins.

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 19 mai 2008, 22h33
Vous voulez des preuves ? et bien en voici
posté par Raleur le jeudi 15 mai 2008, 21h57 Miam....miam..... de qui vous parlez????

Vous en voulez un autre ? Et bien voilà

posté par Raleur le samedi 19 avril 2008, 08h33 Raleur a mangé les chardons!!Hummmmmmmmm!!C'était bon!!!
Jaddddeeeeeeeeee!!! Contente de faire ta connaissance, j'en connais un qui va être tout ravigoté!!!!! Hummm, tu le laissera venir boire un whisky de temps en temps quand même?

Alors ne me dites pas que je n'ai pas eu raison de le présenter devant la juge marronne pour boulimie excessive ? et si vous me le demandez j'ai d'autres exemples mais je n'ai pas voulu faire un trop grand témoignage  :p

saloria

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par saloria
le lundi 19 mai 2008, 22h37
Oui, intéressant !  Puis-je savoir où ont été prises ces preuves ? J'aimerais bien comprendre le contexte !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 20 mai 2008, 00h47
tu veux tu contexte et bien soit satisfaite  mais j'espère que tu as l'estomac bien accroché

posté par Raleur le vendredi 16 mai 2008, 15h54 Il est trop mignon....ça se mange les crottes d'octodon?

je veux bien abandonné la demande de dédommagement pour les fourmis qui comme tu l'as soulignée judicieusement peuvent être du a un oublis de goûter de dam dans la mine. C'est vrai qu'il en laisse traîner de partout mais commençant sa réputation de gourmand. Je doute fortement quand même qu'il ne l'ait pas terminé jusqu'à la dernière miette :p

En ce qui concerne les nuisances sonores , j'ai un petit document enregistré fournie par la représente de la partie civile , Qui ne sait toujours pas présentée :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez